Problème PS3
Standink
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, donc déjà , bonne Vacance à tous et à toutes .
Donc voilà , j'ai un problème , je suis allé chez un ami à moi et j'ai emmené ma PS3 , on a regardé un film sur le lecteur blueray , et on a fait des modifications pour que la PS3 sois en mode HD , enfin c'est lui qui a fait des modifications et du coup , j'installe ma PS3 chez moi , et j'allume la télé pour jouer a un bon jeu et la PS3 marche mais la diffusion de l'image marche pas , toutes les prises sont bien branchés mais j'vois noir ..
Help ? :)
Donc voilà , j'ai un problème , je suis allé chez un ami à moi et j'ai emmené ma PS3 , on a regardé un film sur le lecteur blueray , et on a fait des modifications pour que la PS3 sois en mode HD , enfin c'est lui qui a fait des modifications et du coup , j'installe ma PS3 chez moi , et j'allume la télé pour jouer a un bon jeu et la PS3 marche mais la diffusion de l'image marche pas , toutes les prises sont bien branchés mais j'vois noir ..
Help ? :)
A voir également:
- Problème PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
1 réponse
Bonjour,
C'est normal, chez toi, si tu ne mets pas le câble HDMI, ta PS3 n'affichera pas l'image car tu as mis en HD.
Donc, tu dois maintenir le bouton power de la PS3 jusqu'au temps où sa fait 1 bip, là normalement, l'image devrait revenir, et tu remets en simple définition.
J'espère t'avoir aidé.
Joyeuses fêtes !
C'est normal, chez toi, si tu ne mets pas le câble HDMI, ta PS3 n'affichera pas l'image car tu as mis en HD.
Donc, tu dois maintenir le bouton power de la PS3 jusqu'au temps où sa fait 1 bip, là normalement, l'image devrait revenir, et tu remets en simple définition.
J'espère t'avoir aidé.
Joyeuses fêtes !
Tu maintiens ce bouton pendant quelques secondes jusqu'au temps où tu entends 1 bip. Ce bip là remettra ta console en simple définition...
J'espère que t'as compris comment faire.
Si pas demande, je serais plus clair si j'y arrive...
Merci beaucoup Val' , Bonne vacance et bonne fête :) !
Bonnes fêtes à toi aussi, et bon jeu !