Http://www.clubic.com/telecharger-fiche298628

gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recois cà sur ma messagerie instantanee mns avec un contact !
comment le supprimer , merci d avance
cordialement
https://www.clubic.com/telecharger-fiche298628-incredimail-2.html

3 réponses

KyaOne Messages postés 7 Statut Membre 1

Bloque le contact
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Supprimer ton contact ou le lien ?
0
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre 110

je pense le lien ce qui s affiche ne devrait pas se trouver là le contact je le garde me suis mal exprimer merci de ton aide
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

demande lui si c'est lui qui te l'envois .

Une page clubic , c'est plus un conseil de sa part que un virus qu'il t'envois . :)
0

est il possible de le supprimer ? je viens de rouvrir il est toujours , ca m etait arrive une fois et avais disparu mais comment je ne saurait le dire peut etre en coupant et redemarrer ?
merci
0

vu que j ai manque de precision je reviens ,en ouvrant ma messagerie msn instantanee , je selectionne mon contact et je vois afficher une serie de chiffres et de lettres ,impossible a copier coller mais si je clique cote droit je retrouve mon brouillon de message d orange qui etait en attente d envoie , là le probleme comment supprimer ? mon contact me dit -ta messagerie est bloque ?-une solution ? ca m etait deja arrive mais tout revenu en ordre
merci de votre aide
0

Apparement à l'ouverture de msn tu fait réaparaitre la conversation enregistrée .

Efface l'historique du contact .

As tu redemarrer depuis ?
0

je vais voir ca merci en attendant
0