Problème de vitesse et beug sur Vista

Vallab47 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Vallab47 -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec mon PC, il rame, les logiciels mettent une heure à s'ouvrir, aucun virus détecté avec je ne sais combien d'anti virus et malweare. j'ai vidé presque tout mes fichiers dans un disque dur. S'il vous plait, aidez-moi !
A voir également:

16 réponses

julien 06 100 Messages postés 64 Statut Membre 1

1°déjà si tu met plusieurs anti-virus a la fois il ne pourrons rien détecter et fais ramer ton ordi
2° Vista est un système d'exploitation très lourd il doit avoir beaucoup de go ram(vérifie il en faut au moins 2)
3°des fichiers que tu ne connais pas peuvent ralentir ton pc sans le savoir

en espérant t'avoir aider
0
Vallab47 Messages postés 9 Statut Membre

Merci julien, mais j'ai justement faits attention à ne pas trop le charger, c'est pour cela que je supprimer un anti-virus avant d'en télécharger un nouveau...
De plus, mon disque dur D (processeur ) contient 9 go, il n'en reste que 1,4go. c'est bon ou pas?
Le vrai problème en faite c que je ne peux pratiquement rien faire. Mon pc rame c'est horrible, Vous connaissez un logiciel pour supprimer tout logiciel superflue?
en tout cas merci quand même :)
0

c pas grave si ton ordi est rempli a fond de logiciel il peut avoir 1500 go de logiciel tant qu'il ne te ralentisse pas l'ordi c bon a coté tu peut avoir avoir ton ordi avec 7,6 go de logiciel mais qui ralentisse ton ordi
le logiciel qui t'enlève les mauvais fichier et celui la
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/100440.html</code>

il faut payer si tu paye pas il te dis juste le nombre de fichier qui ralenti l'ordi si tu paye 30 euros il te les enlève

bonne chance
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh.. Page non trouvée :/
0

le deuxième il marche
0

Merci :)
en esperant que tu dit vrai...
0

alors
0

Ben, c entrain
0

pour l'instant 435 probleme
0

tu vois c beaucoup
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

0
titus33

salut perso tout ce qui est vendu avec vista est a sortir antivirus et gadget trop lourd . Une fois après avoir fait le ménage faire une bonne defrag et là tu vois si il y a du changement
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Onze réponses au sujet en passant par "Ajouter un commentaire".
C'est vraiment du "n'importe quoi".
0
Untenshu

Bonjour.
as tu vérifier ce qui est au démarrage de ton ordinateur ? Fais ceci : démarrer -> accessoires -> invites de commandes ( avec le clic droit pour être en mode administrateur ) puis tu inscrits : msconfig , dans la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur l'onglet " démarrage " , puis tu décoches tout sauf ton antivirus puis tu redémarres ton ordinateur ( il devrait être plus véloce , une fenêtre s'ouvrira te faisant remarquer que tu as ouvert msconfig ( je ne me souviens plus du nom exact ) que tu fermes .
Cordialement.
0
Vallab47

Merci beaucoup, il va un peu mieux déja!
0