Carte son

Maxou -  
julien 06 100 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai téléchargé mumble et team speak,mais ces deux logiciel m'ont modifié les paramètres de ma carte son, et maintenant je perd souvent le son de mon ordi
quand je fais quoi que se soi, par exemple je jouais à l'instant à mw3 et quand j ai mis une musique, au bout de 1minute je n'entendais plus rien, plus aucun son ne se manifeste. Je me demande donc si ma carte son n'est pas défaillante ou si c'est juste un probleme de paramètre que j'aimerai bien retrouver par défaut(j'ai désinstallé le mumble et Ts)
voilà voilà j'éspere que vous pouvez m'aider
bonne soirée

A voir également:

1 réponse

julien 06 100 Messages postés 64 Statut Membre 1

sa peut venir d'un virus que j'ai récemment attrapé qui est le cheval de Troie dans ce cas tes foutu sa peut être de ta carte son dans ce cas la tes foutu aussi car elle est intégrer dans la carte mère sa peut être le logiciel qui est mal installé dans ce cas la supprime le pour voir et après réinstalle le mais sa ne peut pas être un paramètre (a tu déjà vu un paramètre qui te coupe les chansons) ou alors le fais que tu est deux logiciel de son peut faire tromper ton ordinateur
0