Connexion TV - Ordinateur

hephaistos13 Messages postés 2 Statut Membre -  
georges97 Messages postés 20723 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite visionner mon écran d'ordinateur sur la tv. j'ai utilisé un cable de connexion d'écrans, ça marche en revanche je n'ai pas le son malgré que j'ai branché un câble audio jack. Mon ordinateur n'ayant pas de port HDMI, ni de port spécifique pour effectuer ce type d'opération (il y a juste une sortie VGA, des ports USB classiques, sortie son pour les écouteurs et pour le micro), le seul moyen était d'utiliser un câble audio connecté à la tv et à la sortie audio de l'ordinateur (sortie casque). y a t-il un paramétrage spécifique à faire ou bien je suis condamné à voir juste l'image à la tv sans le son? y a t-il un moyen pour avoir le son sur ma tv?
Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 20723 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 764

Bonjour,

Tous les TV n'ont pas d'entrée audio. De ce fait, vous ne pourrez pas obtenir de son sur la TV. Reste la possibilité de connecter l'ordi sur une chaine Hifi par l'intermédiaire d'un cordon minijack 3,5 mm vers cinch, avec une rallonge casque si nécessaire. L'entrée se fait sur une entrée ligne, tuner ou aux de l'ampli (ne pas oublier de commuter sur cette entrée)

Cordialement
1