Erreur a la ligne 65

ubtic -  
 le père -
Bonjour,
je voudrais afficher les points saisis sans passer par la base de données.Le code m'indique qu'il y a une erreur à la lgne 65 alors que le nbre total des lignes est 64.Pourriez vous m'aider?

<html>
<body>

<form action="bulletin.php" method="POST" value=''> <u><blink>BULLETIN TIC BAC+1</blink></u><br/><br/>
<table bgcolor="aqua">

<tr ><td>Electronique</td><td><input type="num" name="etro" value=''></tr ></td>
<tr><td>Circuit logique</td><td><input type="num" name="cl" value=''></td></tr>

<tr><td>Physique générale</td><td><input type="text" name="phy" value=''></td></tr>

<tr><td>Initiation à l'informatique</td><td><input type="text" name="init" value=''></td></tr>
<tr><td>Maths d'indénieur I</td><td><input type="text" name="ma1" value=''></td></tr>
<tr><td>Maths d'indénieur II</td><td><input type="text" name="ma2" value=''></td></tr>
<tr><td>Probabilités statistiques</td><td><input type="text" name="ps" value=''></td></tr>
<tr ><td>Maths discrés</td><td><input type="text" name="md" value=''></tr ></td>
<tr ><td>Calcul matriciel</td><td><input type="text" name="cm" value=''></tr ></td>
<tr><td>Circuits &eaute;lectriques</td><td><input type="text" name="ce" value=''></td></tr>
<tr><td>Electricité et magétisme</td><td><input type="text" name="em" value=''></td></tr>
<tr><td>Anglais</td><td><input type="text" name="an" value=''></td></tr>
<tr><td>Design</td><td><input type="text" name="de" value=''></td></tr>
<tr><td>Analyse des signaux</td><td><input type="text" name="as" value=''></td></tr>
<tr><td>Programmation orienté objet</td><td><input type="text" name="poo" value=''></td></tr>
<tr><td>Algorithme et Programmation en C</td><td><input type="text" name="al" value=''></td></tr>
<tr><td>Architecture des ordinateurs</td><td><input type="text" name="ao" value=''></td></tr>
</table><br>

<table bgcolor="yellow">
<td colspan="2" align="center"><input type="submit" name="submit" value="Enregistrer">

</td>

</table>
</form>

<?php
if(isset($_POST['Enregistrer'])){
$Electronique=$_POST['etro'];
$cl=$_POST['cl'];
$phy=$_POST['phy'];
$init=$_POST['init'];
$ma1=$_POST['ma1'];
$ma2=$_POST['ma2'];
$ps=$_POST['ps'];
$md=$_POST['md'];
$cm=$_POST['cm'];
$ce=$_POST['ce'];
$em=$_POST['em'];
$an=$_POST['an'];
$de=$_POST['de'];
$as=$_POST['as'];
$poo=$_POST['poo'];
$al=$_POST['al'];
$ao=$_POST['ao'];

?>

</body>
</html>

2 réponses

le père

Bonsoir,

et surtout, ajoute une accolade } avant le ?> pour fermer celle qui suit le if
Car ton message d'erreur doit te dire unexpected end car PHP tombe sur la fin de ta page avant d'avoir vu le bloc ouvert par { se refermer par }

Une autre fois, quand tu as une erreur, mets-nous le message d'erreur : il est là pour aider à comprendre ce qui se passe
1
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

heu ! enlève l espace pour supprime la ligne invisible ...
0