Diaporama
lélé
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un diaporama avec powerpoint mais a chaque fois que j'essaye de mettre la musique il y a le petit icône de l'haut parler qui se met sur la premiére diapo , et ça marche que quand je clique dessus , sauf que des que ça passe a la deuxiémé diapo ça ne marche plus . comment faire pour mettre la musique tout au long de mon diaporama ? aidez-moi s'il vous plait :'(
j'ai fait un diaporama avec powerpoint mais a chaque fois que j'essaye de mettre la musique il y a le petit icône de l'haut parler qui se met sur la premiére diapo , et ça marche que quand je clique dessus , sauf que des que ça passe a la deuxiémé diapo ça ne marche plus . comment faire pour mettre la musique tout au long de mon diaporama ? aidez-moi s'il vous plait :'(
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour, quand tu cliques sur l'icône son, dans le volets des effets tu dois pouvoir choisir comment le démarrer ("Avec le précédent", "Après le précédent", "Au clic") et aussi qu'il soit joué tout au long du diaporama. Voir ma capture d'écran.