Miniatures aléatoires sous xp
laure118
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Jed -
Jed -
bonjour
voila j ai un souci
je met mes dossier en affichage miniature mes les images que je met pour les identifier changent constamment je ne fais rien de speciale mais a chaque fois que je met l image que je veut et que je le fait pout les dossiers qui ne vont pas ca me change les image
quelqu un a til la soluce
merci d avance bonne soiréé
voila j ai un souci
je met mes dossier en affichage miniature mes les images que je met pour les identifier changent constamment je ne fais rien de speciale mais a chaque fois que je met l image que je veut et que je le fait pout les dossiers qui ne vont pas ca me change les image
quelqu un a til la soluce
merci d avance bonne soiréé
A voir également:
- Miniatures aléatoires sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Il est vraiment difficile de te comprendre, sache le !
Que veux-tu faire exactement ?
Normalement, pour assigner une image à la miniature d'un dossier, il faut faire un click-droit sur le dossier puis aller dans Propriétés ensuite onglet personnaliser.
Ensuite, il y a un bouton choisir une image.
Même si je change l'affichage (miniatures,liste, détails, icônes puis miniatures), mes préférences pour les dossiers se conservent et je ne rencontre pas ton problème !
Bon courage, tiens moi au courant.
Que veux-tu faire exactement ?
Normalement, pour assigner une image à la miniature d'un dossier, il faut faire un click-droit sur le dossier puis aller dans Propriétés ensuite onglet personnaliser.
Ensuite, il y a un bouton choisir une image.
Même si je change l'affichage (miniatures,liste, détails, icônes puis miniatures), mes préférences pour les dossiers se conservent et je ne rencontre pas ton problème !
Bon courage, tiens moi au courant.