Blocage de reparation win xp

madoss Messages postés 12 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous
Voila cela fait un mois que je bataile avec internet les forum et mon pc. Mon win a planter erreur connu NTDRL manquant je desida de faire une reparation quand a la 34emm minute tout arreter plus rien je les laiser 48h et rien.jai chercher jai fait un memteste jai tout enlever du pc jai tourner avec juste le disque dur et les clavier mm pas la souris. ce soir jai ueu une idee de faire une demande de demarage vous saver quand win demand un demarage normal ou avec consol de reparation jai copier boot.ini et ntldr avec son pot ntdetect.com mais toujour pareil donc mon idée c d'empecher windows de lancer l'installation automatique voila mes questions peut on suprimer les fichier qui permet le lancement de l'installation de windows au demarage si oui comment? et si vous avez une idée pour mon probleme n'hesiter pas je suis la il faut a tou prix que je relance ce windows. Mercri d'avance et desoler pour les faute d'orthogrphe je suis telment sur les nerf que je fait plus tres attention a ce que jecrie
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Voir ntldr boot ini ntdetect manquant
0