Autoriser azureus sur un firewall
novamid
-
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec azureus, j'ai une connexion internet via une bbox .
Quand je lance azureus je telecharge tres bien mais je n'envoie rien et dans la bar du bas d'azureus le "nat" et bloquer par un par feu.
J'ai Windows 7 et mcafee mais je ne sais pas du tout comment configurer tout ça.
_ Question 1 : Comment faire pour que mon pare feu ne gène plus azureus?*
_Question 2 : Pourquoi je n'envoie rien quand je suis en source (pourtant il y a des clients a la porte :) ) ?
Merci d'avance
Quand je lance azureus je telecharge tres bien mais je n'envoie rien et dans la bar du bas d'azureus le "nat" et bloquer par un par feu.
J'ai Windows 7 et mcafee mais je ne sais pas du tout comment configurer tout ça.
_ Question 1 : Comment faire pour que mon pare feu ne gène plus azureus?*
_Question 2 : Pourquoi je n'envoie rien quand je suis en source (pourtant il y a des clients a la porte :) ) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Autoriser azureus sur un firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sur chrome - Guide
- Autoriser capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment autoriser l'accès aux photos sur marketplace - Forum Facebook
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut,
est ce que ta box est bien configurée pour forwarder le port configuré dans azureus vers l'adresse de ton PC?
le port en question est-il ouvert dans ton firewall ?
pour le port tcp voir tcp port ici:
http://azureus.sourceforge.net/doc/Azureus%20User%20Guide.htm#_Toc93175504
ou du moins l' équivalent dans ton logiciel.
pour les routeurs, ce ne sont pas les tutos qui manquent, essaie de faire un petit effort STP.
et ... Voili Voilou Voila !
est ce que ta box est bien configurée pour forwarder le port configuré dans azureus vers l'adresse de ton PC?
le port en question est-il ouvert dans ton firewall ?
pour le port tcp voir tcp port ici:
http://azureus.sourceforge.net/doc/Azureus%20User%20Guide.htm#_Toc93175504
ou du moins l' équivalent dans ton logiciel.
pour les routeurs, ce ne sont pas les tutos qui manquent, essaie de faire un petit effort STP.
et ... Voili Voilou Voila !