Probleme avec le fonctionnement d un programe

geko Messages postés 22 Statut Membre -  
geko Messages postés 22 Statut Membre -
bonjour a tous

j ai un petit probleme j ai le programe Mp4cam2avi pour transformer mes fichier mp4 en avi mais je n arrive pas a le fair fonctionner (non selement il est en anglais mais en plus j my connai pas trop dans ses truc la) pourier vous m aider ??? ou alors me donner un autre programe ki transforme le mp4 en avi de preference en francais et imperatif gratuits voila merci
A voir également:

1 réponse

Jed

Salut.
Ton problème avant tout c'est que tu ne postes pas dans la bonne rubrique !!!
Il vaudrait mieux poster dans la rubrique Video numérique, tu aurais plus de chances d'avoir de réponses.
Quant à ton "vrai" probleme, visiblement le soft le plus connu est le tien (Mp4cam2avi ).
Tout ce que je peux te dire c'est que pour convertir une vidéo, il te faut un codec (codeur/décodeur). Exemple Divx, Xvid, etc...
Un qui "décode" le mp4 et un autre qui encode pour obtenir un .avi (bien que le "avi" soit un conteneur...)

Si tu n'y connais rien en vidéo numérique, tu vas ramer !!!
Bon courage... Tiens moi au courant de ta progression !
0
geko Messages postés 22 Statut Membre

efectivement je suis pas dans la bonne rubrique j aipas fait attention ^^

et pour mon vrais probleme bein en fait tu repond pas vrement a ma question parce que tout ce que tu me dit la je le c deja et tout est en place mais moi mon probleme c ke je ne c pas commen marche le programe et comme il est en anglais j ai un peu peu de mal transformer ou pir donc je demandai si quelqun ki connai le programme ne pouvai pas m expliquer ou me donner un programme en francais

fin merci quand meme pour ton devoument et de me prevenir que je me suis tromper de rubrique je n avai pas vu ^^
0