Trouver adaptateur prise (125VA.C 60hz 15A)
camille33
-
camille33 -
camille33 -
Bonjour , je possede une placha acheter aux etats-unis, je n'arrive pas a trouver un transformateur / adaptateur pour la faire fonctionner.
La prise est constituée de deux fiches plates
La référence de la prise est :
125VA.C 60HZ 15A
E81296(sp)
MADE IN CHINA (acheté aux états-unis
La prise est constituée de deux fiches plates
La référence de la prise est :
125VA.C 60HZ 15A
E81296(sp)
MADE IN CHINA (acheté aux états-unis
A voir également:
- Trouver adaptateur prise (125VA.C 60hz 15A)
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
11 réponses
Salut...
Non, j'ai juste voulu lui donner le lien, je n'ai pas vraiment lu le contenu...
Je sais pertinemment qu'une plancha ou tout appareil de cuisson tourne dans ces eaux-là, mais je ne pige pas trop ce qu'il me dit concernant sa "prise" 125VA....
@+
Non, j'ai juste voulu lui donner le lien, je n'ai pas vraiment lu le contenu...
Je sais pertinemment qu'une plancha ou tout appareil de cuisson tourne dans ces eaux-là, mais je ne pige pas trop ce qu'il me dit concernant sa "prise" 125VA....
@+
merci de la réponse , cela est deja fait , j ' ai envoyé meme une photo de l'appareil , et ils se penchent sur le sujet car ils bloquent .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est si ton pb est juste celui de pouvoir brancher la prise qui est différente, ou s'il te faut AUSSI un transfo parce qu'elle est en 110 volts, ou 120....?
Alors , je vais essayer de mieux m'exprimer :
Je souhaite faire fonctionner ma placha américaine en 110 sur une prise francaise en 220 . Je n'ai rien pour realiser cela .
Etant donner que cet appareil fonctionne avec une prise 125VA.C 60HZ 15A , quel transformateur dois-je prendre?
les deux fiches de la prise sont plates (se mettent elles directement dans le tranfo et le transfo dans la prise de ma maison en 220?)
Je souhaite faire fonctionner ma placha américaine en 110 sur une prise francaise en 220 . Je n'ai rien pour realiser cela .
Etant donner que cet appareil fonctionne avec une prise 125VA.C 60HZ 15A , quel transformateur dois-je prendre?
les deux fiches de la prise sont plates (se mettent elles directement dans le tranfo et le transfo dans la prise de ma maison en 220?)
Cette "fameuse" prise 125VA, c'est quoi ?
Le transfo que tu as (?) il est en 220 primaire et 110 secondaire ?
Tu ne peux pas mettre un lien, pour voir le matériel...j'avoue ne pas trop te suivre ! ;)
Le transfo que tu as (?) il est en 220 primaire et 110 secondaire ?
Tu ne peux pas mettre un lien, pour voir le matériel...j'avoue ne pas trop te suivre ! ;)
le pb de la prise n'en est pas un car il suffit de couper le cable et de mettre ce que l'on veut en fonction du transfo .
mais le transfo ne sera pas économique
la seule solution économique (puisque une plancha est uniquement du résistif ) mais qui demande de savoir bien bidouiller est de monter une diode (400v - 15A minimum) sur un petit radiateur, le tout dans un boitier aéré et convenablement isolé en série avec un des fils du secteur 220 v
on doit pouvoir s'en tirer pour moins de 20 euro....................