Enregistrer le son depuis les haut-parleurs ?
Résolu/Fermé
TFC37
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème de réglage sur mon ordinateur en ce qui concerne le son. Mon gestionnaire audio est un gestionnaire HD Realtek. Donc, voilà mon problème : je cherche désespérément trouver une manip pour que je puisse enregistrer du son à partir des haut-parleurs. Pour enregistrer le son j'utilise Audacity. Si quelqu'un peut m'aider qu'il m'écrive une réponse et vite ! ^^'
Merci de votre compréhension, TFC37.
J'ai un problème de réglage sur mon ordinateur en ce qui concerne le son. Mon gestionnaire audio est un gestionnaire HD Realtek. Donc, voilà mon problème : je cherche désespérément trouver une manip pour que je puisse enregistrer du son à partir des haut-parleurs. Pour enregistrer le son j'utilise Audacity. Si quelqu'un peut m'aider qu'il m'écrive une réponse et vite ! ^^'
Merci de votre compréhension, TFC37.
A voir également:
- Enregistrer le son depuis les haut-parleurs ?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment enregistrer une conversation - Guide
3 réponses
Je crois qu'en activant les périphériques cachés dans le gestionnaire audio tu pourras avoir l'option stéréo mix que tu pourras sélectionner dans Audacity en "entrée".
Pour activer:
clic sur le haut parleur dans zone notification
Sélectionner périph d'enregistrement, clic droit, activer périph cachés
idem pour périph de lecture.
Si tu n'as rien de caché c'est que ta carte son est bridée par le fabricant sur ton pc.
A+
Pour activer:
clic sur le haut parleur dans zone notification
Sélectionner périph d'enregistrement, clic droit, activer périph cachés
idem pour périph de lecture.
Si tu n'as rien de caché c'est que ta carte son est bridée par le fabricant sur ton pc.
A+