Problème Everest Poker

Peperazzi21 -  
 drinky -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème, je joue sur Everest Poker et à chaque fois que j'ai besoin de gérer mon compte, le logiciel m'ouvre une page internet explorer, or il se trouve que mon navigateur par défaut est Firefox, que j'utilise tout le temps. De plus j'ai beaucoup de problèmes avec IE, car il ne fait que buguer et rend son utilisation impossible alors que j'ai pourtant télécharger la toute dernière version, j'ai même voulu le désinstaller pour ne plus que cette page s'ouvre avec IE mais je n'y suis pas arriver.. je ne sais plus quoi faire.. Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

apbook Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour,

je recherche quelqu'un qui sait jouer au "POKER-HOLDEM" (meme debutant)pour jouer avec mon logiciel qui facilitera le jeu et de gagner le plus possible
a bientot
0
drinky

salut , le jeu se bloque quand tu veux recharger ? si c est le cas , tu dois faire un click droit sur ta barre d outil ( en bas sur ton bureau ) , ouvrir ton gestionnaire de tache et fermer explorer par ce moyen .

j ai eu le meme souci , quand je rechargeais , le jeu se bloquait et je devais faire cela .
0