Problème samsung wave 575 avec la connectique

romuald5480 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mika -
Bonjour à tout et toutes les internautes.

Voilà, je viens d'acquérir en renouvellement de mobile un samsung wave 575 SFR en prenant l'abonnement qui va avec le forfait webphone.

Voilà 3 semaines que je l'ai, il fonctionnait bien jusqu'au jour où il s'est mise en souffrir d'alzheimer.... Je m'explique.

J'ai mis dedans une carte mémoire Sd de capacité maxumim que ce protable supporte à savoir 16Go, et je me suis connecté sur mon PC avec le cable fournit, prévu à cet effet pour transferer des photos dedans.

J'ai donc chosis lors de la connection au PC "stockage de masse" et tout s'est très bien passé.

Depuis 48h, il ne fait pas la différence entre le chargeur, le cable USB pour le PC, et même lorsqu'aucun cable est connecté dessus et que j'allume le portable, il se croit d'office connecté avec le cable PC, donc il me demande de choisir une option PC, on ne peut pas refuser.... la fenêtre reste obligatoire tant qu'on ne met pas de réponse.
Je choisis donc samsung kies et ensuite, je clique sur Stock, le logo USB restent branché, et si il n'est pas chargé complétement, la batterie continue a faire clignoter les barre de la batterie comme si il était en charge.

Le soucis étant que ce téléphone normalement a une capacité de batterie de 6 jours, a condition de ne pas regarder la télé ou des vidéos sans arrêt, mais là, rechargé à minuit, je le prend à 6h du matin, il est déjà éteint et la batterie est vide.... Cette histoire pompe toute la batterie. Je me suis appercue également que quand il est chargé à fond, les barres de la batteries ne bougent pas, elles est pleines, mais d'un coup, après avoir téléphoner plusieurs fois et longtemps, elle passe de pleine à téléphone qui s'éteint et qui n'a plus de batterie sans aucun signal de prévention.

Bon j'ai appeler SFR qui me demande de le renvoyer au service après vente, mais le dépannage va se faire de 1 à 4 mois, et je vais me retrouver sans téléphone si il ne peuvent pas m'en prêter un.

Comme je sais que internet regorge de personne qui sont des génies, ou qui ont eu des soucis similaire, j'aimerais savoir si quelqu'ujn peut me donner une manip ou autre, pour qu'il ne prennent plus en compte la connexion PC (qui, entre nous fut dit, ne me sers a rien par dessus le amrché) pour retrouver un usage normal de mon mobile ??

Je pousse un cri, car je dois l'apporter vendredi ou samedi dans un espace SFR mais je mise sur vous les internautes pour me donner un tuyau car je sais que tout le monde est capable de résoudre n'importe quoi....

Je surveille vos réponses.

Un grand merci d'avance.

Bien cordialement

Romuald

A voir également:

7 réponses

julien 06 100 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

attention il peut supporter 16 go mais pas un ko de plus les cartes SD t'indique 16 go mais sa peut être 16 go et 2 mo se qui fais que ton processeur ces plus ou il en ai car il a trop de puissance sur lui ses comme nous si on peut porter 50 kilo et qu'on porte 51 kilo on pourra pas porter mais on peut les relâcher tant dis que le téléphone il peut pas enlever sa carte SD si nous on nous attache 51 kilo et qu'on peut pas les enlever on sais plus quoi se qui a pu tuer ton processeur
0
romuald5480 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Julien,

Merci de ta réponse, c'est vrai que j'ai retiré une fois la carte, pour voir ce qui allait se passer, mais, mêm sans carte SD, le problème reste le même.... sur 16 Go il doit y avoir 1,5 Go d'utiliser a tout casser.

Mais si tu as des solutions je prend, merci tu es sympa.
0
romuald5480 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais retenter le coup, je te tiens au courant, je vais le faire de suite
0

pouir le mment il faut pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dis donc Julien, il me semble que j'arrive à quelque chose avec ton consil... fabuleux. Je vais le réinitialisé sorti d'usine pour vraiement le remttre comme si je venais de l'avoir et si c'est le problème de carte mémoire, et bien ca va etre vite régler. Je te dirai. Encore mille merci en attendant, premièren fois, que je vois quelque chose évoluer !!!! t'es un pro !
0
julien 06 100 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

que tu enlève la carte SD change rien si l'excès de puissance a déjà affaibli le processeur c'est foutu
0
mika

Est ce que tu as eu une réponse car j'ai le même soucis sur mon portable et je ne trouve pas de solution.
0