Batterie branchée pas en charge
Nachtmahr
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nachtmahr Messages postés 2 Statut Membre -
Nachtmahr Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir, je me suis acheté un Asus Eepc 12125B-BLK212M fonctionnant sous windows seven à la fnac y a deux semaines. J'ai un problème de batterie. Quand le pc est éteint, la batterie ne se charge pas, quand il est allumé, le statut m'indique "branché, pas en charge). J'ai bien tenté de sortir la batterie du pc et la remettre mais ça n'a rien changé.
Je commence un peu à m'inquiéter et j'ai vu que c'était un problème assez fréquent en faisant des recherches google. J'ai tenté également une mise à jour du bios qui pourrait régler ce problème selon certains mais alors que je tente de faire une mise à jour avec le programme de mise à jour asus update, il me met erreur de connexion, vérifiez que vous êtes connecté à internet.
MErci d'avance pour les réponses.
Je commence un peu à m'inquiéter et j'ai vu que c'était un problème assez fréquent en faisant des recherches google. J'ai tenté également une mise à jour du bios qui pourrait régler ce problème selon certains mais alors que je tente de faire une mise à jour avec le programme de mise à jour asus update, il me met erreur de connexion, vérifiez que vous êtes connecté à internet.
MErci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Batterie branchée pas en charge
- Test batterie pc - Guide
- Paypro charge - Forum Virus
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système