Problème de navigation

Tildouche -  
 Tildouche -
Bonjour,
Depuis jeudi, j'ai un problème avec internet. Tout allait bien jusqu'à ce que firefox entreprenne une mise à jour. Une fois faite, de nombreux sites sont bloqués. Mon accès à internet, qui fonctionnait parfaitement bien, est, depuis une semaine, complétement bloqué. Je ne peux plus naviguer sur les sites, ni me connecter à facebook. De nombreux sites ne s'affichent plus. J'ai désinstallé firefox puis ré-installé, sans succès. J'ai également essayé avec internet explorer, c'est le même problème.
C'est vraiment embêtant pour travailler...
Merci, Mathilde.
A voir également:

4 réponses

ROBINSONCRUSOE Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,

y a-t-il des messages qui apparaissent lors de la tentative de connexion sur ces sites?
0
Tildouche

Non, rien du tout. Ils ne se connectent pas, c'est tout
0

et avant jeudi tout aller bien??? Pas ce problème???
0
Tildouche

Rien du tout. Avant tout allait parfaitement bien!
0

Si le problème est le même sur firefox et IE, cela ne peut venir que des paramétrages internet. Rien touché de ce côté là par hasard ces derniers jours???
Voir dans les options de sécurité du panneau de configuration "options internet"
0
Tildouche

Que dois-je activer/désactiver?
Dans "sécurité" ils me demandent si je souhaite activer ou non la navigation protégée. Si j'enlève cette option, on m'informe que mon ordinateur est exposé à des risques
0

laisser activé.
Mettre le niveau de "sites de confiance" sur le milieu et faire appliquer pour voir.
0
Tildouche

Ils me disent que si facebook ne se connecte pas, c'est parce que ma connexion vers ce site est chiffrée.
Le niveau "sites de confiance", c'est dans l'onglet "confidentialité"?
0