Problème de navigation
Tildouche
-
Tildouche -
Tildouche -
Bonjour,
Depuis jeudi, j'ai un problème avec internet. Tout allait bien jusqu'à ce que firefox entreprenne une mise à jour. Une fois faite, de nombreux sites sont bloqués. Mon accès à internet, qui fonctionnait parfaitement bien, est, depuis une semaine, complétement bloqué. Je ne peux plus naviguer sur les sites, ni me connecter à facebook. De nombreux sites ne s'affichent plus. J'ai désinstallé firefox puis ré-installé, sans succès. J'ai également essayé avec internet explorer, c'est le même problème.
C'est vraiment embêtant pour travailler...
Merci, Mathilde.
Depuis jeudi, j'ai un problème avec internet. Tout allait bien jusqu'à ce que firefox entreprenne une mise à jour. Une fois faite, de nombreux sites sont bloqués. Mon accès à internet, qui fonctionnait parfaitement bien, est, depuis une semaine, complétement bloqué. Je ne peux plus naviguer sur les sites, ni me connecter à facebook. De nombreux sites ne s'affichent plus. J'ai désinstallé firefox puis ré-installé, sans succès. J'ai également essayé avec internet explorer, c'est le même problème.
C'est vraiment embêtant pour travailler...
Merci, Mathilde.
A voir également:
- Problème de navigation
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Barre de navigation google - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
Bonjour,
y a-t-il des messages qui apparaissent lors de la tentative de connexion sur ces sites?
y a-t-il des messages qui apparaissent lors de la tentative de connexion sur ces sites?
Tildouche
Non, rien du tout. Ils ne se connectent pas, c'est tout
Si le problème est le même sur firefox et IE, cela ne peut venir que des paramétrages internet. Rien touché de ce côté là par hasard ces derniers jours???
Voir dans les options de sécurité du panneau de configuration "options internet"
Voir dans les options de sécurité du panneau de configuration "options internet"