Navigateur sous windows xp
jaël11
Messages postés
54
Statut
Membre
-
jaël11 Messages postés 54 Statut Membre -
jaël11 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un navigateur qui soit fiable, car jusqu'à présent je suis déconnecté ds certaines connexions, jeu sur Facebook, jeu de poker etc Ai essayé IE8, Google chrome, opéra qu'en est'il ? Mon navigateur est actuellement IE8 sous windows xp.
Merci de vos réponses
Je cherche un navigateur qui soit fiable, car jusqu'à présent je suis déconnecté ds certaines connexions, jeu sur Facebook, jeu de poker etc Ai essayé IE8, Google chrome, opéra qu'en est'il ? Mon navigateur est actuellement IE8 sous windows xp.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Navigateur sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonjour
Mozilla Firefox 9.0 est super ! https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/#q=firfox&cur=1&url=%2F
Cdt.
Mozilla Firefox 9.0 est super ! https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/#q=firfox&cur=1&url=%2F
Cdt.
Bonjour,
Mozilla Firefox est très bien.
Les déconnexions ne viennent peut-être pas des navigateur, mais de ta connexion internet (?).
Mozilla Firefox est très bien.
Les déconnexions ne viennent peut-être pas des navigateur, mais de ta connexion internet (?).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jamais utilisé.
Mais je ne pense pas que cela change grand chose pour les déconnexions. A tester quand même.
Mais je ne pense pas que cela change grand chose pour les déconnexions. A tester quand même.
Bsoir, vers 00h03 j'ai posté un message disant que Firefox 9. que j'avais téléchargé me ralentissait sur les jeux Facebook.... Qq'un m'a répondu en me disant de mettre theater killer au lieu de celui de facebook... Comment mettre cela afin que mon navigateur soit + rapide.....
J'ai d'autre part fait un bon nettoyage avec CCleaner avt de télécharger Firefox 'bien que j'ai lu qu'il prenait bcp de rame, faut'il modifier qq chose pr la mémoire ?? Merci bcp car je n'ai plu le message de "jen'aime plus ma console ps3" ce message a disparu !!!
J'ai d'autre part fait un bon nettoyage avec CCleaner avt de télécharger Firefox 'bien que j'ai lu qu'il prenait bcp de rame, faut'il modifier qq chose pr la mémoire ?? Merci bcp car je n'ai plu le message de "jen'aime plus ma console ps3" ce message a disparu !!!