Mise en place d'un serveur (apache-php-mysql)
adiaby
Messages postés
52
Statut
Membre
-
pitxu Messages postés 708 Statut Membre -
pitxu Messages postés 708 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais mettre en place un serveur web (apache-php-mysql) dans mon entreprise sur lequel je veux héberger un site developpé
sur joomla. Voilà j'ai essayé de regarder et appliquer plusieurs tutos sur le net mais je n'arrive tjrs pas à executer les scripts
php sur mon serveur.Voici ma configuration: windows 2003 server, apache 2.2.6, php 5.2.0.17, MySQL 5.5. Merci d'avance!!!
Je voudrais mettre en place un serveur web (apache-php-mysql) dans mon entreprise sur lequel je veux héberger un site developpé
sur joomla. Voilà j'ai essayé de regarder et appliquer plusieurs tutos sur le net mais je n'arrive tjrs pas à executer les scripts
php sur mon serveur.Voici ma configuration: windows 2003 server, apache 2.2.6, php 5.2.0.17, MySQL 5.5. Merci d'avance!!!
A voir également:
- Mise en place d'un serveur (apache-php-mysql)
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en invite de commandes, tu vas dans le rep d'install de php
(ex: c:\php\bin ) où est situé php.exe, tu copies ton fichier test.php
à cet emplacement, et tu tapes :
et dans test.php tu mets
si ça affiche test ok, php fonctionne et il faut t'orienter sur la configuration d'apache, dans le cas contraire c'est un problème lié à l'install de php.
(ex: c:\php\bin ) où est situé php.exe, tu copies ton fichier test.php
à cet emplacement, et tu tapes :
php test.php
et dans test.php tu mets
<?php echo"test ok!"; ?>
si ça affiche test ok, php fonctionne et il faut t'orienter sur la configuration d'apache, dans le cas contraire c'est un problème lié à l'install de php.