Logiciel picture it! pro ( correction photo)

Résolu/Fermé
Imhotep0_6 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 26 sept. 2006 à 18:22
 bdanielle - 30 juin 2012 à 11:52
Bonne fin de journée.
Je possède 1 logiciel picture it ! photo premium 9
j'aimerais avoir le photo pro. Est-ce possible, et peut-on le télécharger gratuitement.
Merci de me répondre. Et toute mes salitations.
A voir également:

38 réponses

Bonjour
j'ai le même problème que toi picture it 2001 avec vista si tu as une solution merci de me la trasmettre
ANNIE
0
boujour avez vous reussi à installer Picture It avec Vista si oui pouvez vous me donner la solution Merci
cordialement
0
idem pour moi
0
Sous vista, il faut désinstaller internet explorer 8 et vous pourrez installer pictur it 2001
0
sisko1977_du69
8 déc. 2007 à 15:06
Je confirme pour les fichiers PIPCore6.dll à remplaçer dans le dossier c:programmes/picture it

J'ai formaté pon pc une 10 zaine de fois, et il a buggé 3 fois sur les 10 installations, conçernant tjr PIP.exe et un autre aussi ...

A chaque fois que j'ai copié - collé les nouveaux fichiers, ça a tjr remarché !

Je pense que c'est un bug de picture it ...

Bonne journée
0
j avais une erreur pip.exe
un grand merci a p.germain car ta solution marche nikel
0
Help !!

Je ne sais pas extraire la .dll Pipcore6.dll de l'.exe de correction de Microsoft !! Qui pourrait me l'envoyer s'il vous plaît !!

Estelle
0
j'ai le même problème:impossible d'utiliser Microsoft Picture it avec Vista (même avec la comptatibilité pour XP) et windoxs ne trouve pas de solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut all,
ben moi, je voudrais tout simplement picture it pour la version windows Xp. Alors si quelqu'un connait un lien de telechargement gratuit pour ça, je vous remercie de me l'envoyer :)
Bonne journée à tous et à toutes... :)
0
Ca marche ! merci beaucoup ! :D
Me passer de picture it 2002 aurais vraiment été un gros coup dur pour moi...
Vous êtes géniaux !

manu
0
Hello !!

J'ai lu que tu avait installé la .dll Pipcore6.dll pour ton picture It !! Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plaît !!

Merci beaucoup

Estelle
0
j'ai le logiciel picture it 2001 mais jai changé d'ordinateur avec maintenant vista helas le logiciel ne se telecharge plus
0
moi aussi j'ai picture it 2001, ne fonction pas avec vista, mais je commence juste à travailler sur ordinateur,besoin d'aide
merci par avance
0
J'ai windows vista et je cherche le logiciel PICTURE IT 2001 Mais je ne sais pas ou le télécharger ?!

Est ce que Quelqu'un peut m'aider?!

Merciii
0
avec quelle logiciel on pe faire des diaporama
0
Bonjour a tous.
je voudrai savoir comment on fé un Gif, pour aprés le mettre sur mon blog.
0
moi je posséde le logiciel picture it 9 photo pro et parcontre je narive pas a faire des montage comment faire SVP? merci
0
Salut
je suis très embêté car depuis que j'ai changé de PC, avec Vista je n'arrive plus à avoir Picture It 9.
Il y a t'il quelqu'un qui )eut me donner la solution? merci beaucoup
car j'en ai besoin et aucun logiciel ne fait le même travail que picture It 9.
à Bientôt pour la réponse merci.
0
et bien il faut le rincerer sur ton ordinateur car sinon tu ne peu plus rien faire et voila jespére que sa marchera bonne chance
0
Bonjour,

Qui aurait la gentillesse de m'ênvoyer cette .dll Pipcore6.dll pour mon Picture It je ne sais pas l'extraire de l'exe correctif de microsoft !!

Merci de votre aide

Estelle
0
Merci, merci, merci, j'avais le même problème, je cherche depuis un bon bout de temps, mais comme j'ai la tete dur je voulait trouver et c'est vous autres qui m'ont aidé a trouver le probleme, c'est bien la DLL....et surement qui moi aussi c'est du a une augmentation de ma mémoire vive,,, merci encore c'est super car J'adore ce logiciel...
0
salut ,j'aurais aimer savoir comment tu a reparé ton probleme car je n'y arrive pas merci
0
Merci du coup de main les mecs, vous etent genial, maintenant ça fonctione...
0