Logiciel picture it! pro ( correction photo) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2006
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2012
-
Bonne fin de journée.
Je possède 1 logiciel picture it ! photo premium 9
j'aimerais avoir le photo pro. Est-ce possible, et peut-on le télécharger gratuitement.
Merci de me répondre. Et toute mes salitations.

38 réponses

boujour je cherche comment telecharger picture it pouvait vous me donner ou il faut le trouver gratuitement svp merci d avance
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je recherche le logitiel Microsoft Picture It!Express2001.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2012

j'ai ce logiciel CD 1 et CD 2, mais avec windows 7, Microsoft aurait pu faire une mise a jours, ce programme me manque beaucoup, malgré ceux que j'ai installé en espérant trouver l'équivalant..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2006
14
Je possède le logiciel Picture it 2002 qui a toujours fonctionné sans problème, tout à coup lors d'une ouverture du fichier "mes images" il m'aaffiché le message d'erreur suivant: "Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error Program: C\Program Files\Picture It! 2002\ pip.exe

abnormal program termination

J'ai désintallé et reinstallé picture it sans succès, je l'ai intallé sur un autre disque dur (j'utilise des disques durs dans un tirioir amovible) le résultat est le même quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
J'ai le meme probleme que vous et impossible de rien faire en plus lorsque j'ouvre picture it et que j'ouvre une photo ils me disent runtime error
program:c:\programme files\microsoft picture it! 2002\pip.exe
abnormal program termination.Si vous pouviez me donner une solution je vous en serais reconnaissante.Merci
Bonjour
P.Germain j'aiégalement eu ce probleme sur windows vista et je ne pouvait plus ouvrir le logiciel.
J'ai trouvé un moyen très simple de le résoudre : tout simplement en ne l'ouvrant pas à partir des raccourcis crées du logiciel (sur le bureau ou menu démarrer) mais directement dans Programmes ou Program files/Picture it (ou nom du logiciel autre) et ouvrir l'application
Si tu as Windows vista il te suffira de taper dans la barre de recherche du menu démarrer : pip
Et tu cliques sur le résultat qui sort (l'application)
Voila voila

MATTHIEU

Chanter à l'olympia c'était mon rêve, je l'ai réalisé le 20 juin 2009 !
Merci Chorus life
J'aimerais trouver le logiciel PICTURE IT 2001 Mais je ne sais pas ou le télécharger ?!

Si Quelqu'un peut m'aider ... ^^ =)

Merciii
Bonjour à tous !
Le voilà ..
et dis-ns si cela marche car je n'y arrive vraiment pas
quelle q 'un c'est comment on fait pour télécharger gratuitement studio photo pro

merci de me repondre
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista et j'aimerai continuer de faire fonctionner mon super logiciel Picture It avec et cela ne marche pas!!!! J'ai essayé de le lancer avec l'outil de compatibilité Vista qui permet d'utiliser XP mais rien à faire.
Je suis vraiment triste, merci de m'aider à trouver une solution.
Au pire, y-a-t-il un logiciel équivalent à Picture It qui fonctionne avec Vista?
Existe-t-il un nouveau picture it compatible avec Vista?

Merci de vos réponses
bonjour moi aussi j ai un probleme avec mon logiciel picture it photos 2002 avec vista je ne peu plus m en servir avez vous trouvez une solution ? merci
ALLO
Es-ce qu'il y à quelqu'un qui peux m'envoyer le fichier PIPCore6.dll ,je n'arrive à à extraire et moi j'ai Window vista
Merci Louise
Salut papillon
Donne moi ton adresse email et je t'envoie PIPcore6.dll en fichier joint
A+
AL
> NIALA
logiciel picture it merci de m adresser le fichier dll pip

Faut t il supprimer l ancien ??

merci en tout cas pour l envoi

Cordi
cordican si tu a reussi a te procurer le pipcore.dll pourrait tu me l'envoyer merci thena73@msn.com
Bonsoir à tous !

Rebelote ;-)

Voilà ce fameux fichier
https://www.sendspace.com/file/purcg5

avec Vista, je ne connais pas, désolée !

Cdlt@+ @lm@
https://www.virustotal.com/gui/
Bonjour,
je voudrai savoir ou on peut telecharger photo it pro 7
j'ai le logiciel picture it 2001 mais jai changé d'ordinateur avec maintenant vista helas le logiciel ne se telecharge plus
bonjour!

je suis à la recherche d'un logiciel de montage j'ai deja utiliser le logiciel picture it!2003 et cetais un programme tres bien ou puis-je le trouver cest tres important. ( un autre logiciel de picture it! m'interesserait aussi)

merci a l'attente de votre réponse.
Bonjour.
Il n' y a pas vraiment de réponse à ta question.
J'utilise également Picture It! 2003 (FORMIDABLE) et tres tres simple à utiliser
Je n'ai pas vérifié s'il y avait des version plus récente mais j'ai déja utilisé la version 11 du logiciel : PAREIL aucun changement donc je sais pas mais en tout cas n'espère pas le trouver en magasin il y est pas mais sur internet en occas' ou même neuf c'est pas trop cher pour l'avoir
Je ne peut malheureusement pas t'en dire plus désolé
A plus tard...

Matthieu

chanter à l'Olympia était mon rêve et je l'ai enfin réalisé le 20 juin 2009
Merci à Chorus Life de m'avoir donné cette chance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2007

Salut,
en ce qui concerne le problème de picture it, j' ai aussi eu ce problème suite à changement de config à base de core 2 duo... peut etre un bug du à une incompatibilité ?
toujours est-il que j' ai trouvé la solution, le problème viens d'une DLL.
J' ai téléchargé la mise à jour sur le site de microsoft, mais lorsque l' on tente de l' installer, un message d'erreur se produit. Il suffit alors d' extraire les fichiers de l' exe et de recuperer la DLL PIPCore6.dll afin de la substituer à celle d' origine dans le dossier program files/microsoft picture it 2002.

La mise à jour est à telecharger à cette adresse : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/316861

Voilà, en esperant avoir apporté un peu d'eau à votre moulin...
A + ;o)
J'arrive un peu tard sur ce forum.
En tous les cas, la solution proposée et l'avertissement sur l'impossibilité d'installer directement le pi19299.exe m'ont beaucoup aidé. J'ai tout simplement utilisé une vieille version de Winzip pour récupérer la dll.

Quant à mon problème, il est apparu lorsque j'ai voulu rendre une deuxième jeunesse à mon ordinateur possédant 256 Mo de RAM. Je l'ai boosté en lui ajoutant 2x512 Mo, ce qui m'a fait dépasser la limite des 850 Mo qui semble poser problème comme indiqué sur le lien https://support.microsoft.com/fr-fr/help/316861

Encore merci

Je vais enfin pouvoir traiter des images avec suffisamment de mémoire pour ne pas m'endormir devant mon ordinateur pendant qu'il swappe sur le disque
> michel34
Hello pourrais-tu m'envoyer la dll Pipcore6.dll pour mon picture It !! Je suis incapable de l'extraire !!

Merci

Estelle
Salut,

J'ai fait ce que vous dite sur le blog, mais lorsque j'ouvre microsoft pictur it 2002 maintenant, tous va bien jusquà j'ouvre mon projet photo, avant j'avais le même erreur que les autres soit: erreur sur pip.exe, alors j'ai remplacer le dll tel que vous l'avez mentionner en le prenant sur le liens de microsoft, et maintenant le projet «freeze» et je ne peux plus rien faire, auriez-vous une autre solution s.v.p.?

merci d'avance

9-1-1
A 1 an près, Merci pour votre réponse efficace et toujours actuelle pour mon problème "Picture it! photo, runtime erreur: PIP.exe " que j'ai rencontré dernièrement. Tout est OK maintenant. M E R C I.
Trop fort super merci je galérais !!!
merci de bien avoir pu me repondre. je n'ai pu m'en occuper. mon p.c est tombe en panne infester de virus. je vais essaye dans les jour qui vienne. merci encore.
Imhotep0_6
Pouvez-vous me mettre PIPCore6.dll en fichier joint car je n'arrive pas à l'extraire.
Merci
al.re@wanadoo.fr
Hello

T'a-t-on envoyé la dll Pipcore6.dll ?? Si oui pourrais-tu me la faire suivre aussi je ne sais pas plus l'extraire que Toi !!

Merci

Estelle
Bonjour à tous !
Le voilà ..
https://www.cjoint.com/?iyi7nEt7rO

et dis-ns si cela marche car je n'y arrive vraiment pas !!
Cdlt@+
oups .. trop lourd pour cjoint

alors, Voir là en bas, en face de la flèche rouge
https://www.sendspace.com/file/5pz66p
Cdlt@+
Merci à toi pour le dll de Picture It!
Celà a corrigé mon problème que je cherchais a solutionner depuis deux ans.
MERCIE MERCIE ET MERCIE ENCORE
YLac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2008
> ylac
Merci pour les précieux renseignements.
Problême résolu.
Merci a tous
Merci beaucoup pour cette info !!!
C'est génial ça marche !!! c'est parfait
et dire que je galairai depuis 1 semaine
MERCI encore
Merci beaucoup pour cette info !!!
C'est génial ça marche !!! c'est parfait
et dire que je galèrai depuis 1 semaine
MERCI encore
Salut @lm , merci pour le PIPCore6.dll , je viens de l'installer et miracle tout re-fonctionne .
Bonne journée
AL
Bonjour à tous !

Quelle veine tu as !!

ici, ça veut pas, na ....
mais je ne désespère pas ..

Cdlt@+
ALLO
J'AI LE MÊME PROBLÈME QUE TOI MAIS JE NE COMPREND PAS COMMENT ALLEZ LE CORRIGER PEUT-TU AIDER
MERCI
lOUISE
bonjour j'ai un vista je n'arrive pas a installer photo it