Logiciel picture it! pro ( correction photo)

Résolu
Imhotep0_6 Messages postés 2 Statut Membre -  
bdanielle Messages postés 2 Statut Membre -
Bonne fin de journée.
Je possède 1 logiciel picture it ! photo premium 9
j'aimerais avoir le photo pro. Est-ce possible, et peut-on le télécharger gratuitement.
Merci de me répondre. Et toute mes salitations.
--
Youri Imhotep
A voir également:

38 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Picture It! est au cœur de discussions sur l'obtention et le fonctionnement des versions Photo Premium 9 et Photo Pro, ainsi que les possibilités de téléchargement gratuit. Le téléchargement de versions anciennes (2001–2003) et les difficultés de compatibilité, notamment avec Vista, ainsi que des demandes de fichiers spécifiques comme des DLL, reviennent dans les échanges. Des solutions évoquées incluent l'utilisation d'outils de compatibilité, la recherche de logiciels équivalents, et le partage de liens directs pour obtenir des fichiers nécessaires. En cas d'incompatibilité persistante, des alternatives modernes et compatibles avec Vista existent et peuvent permettre d'assurer des fonctionnalités similaires de montage photo.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
frelon

boujour je cherche comment telecharger picture it pouvait vous me donner ou il faut le trouver gratuitement svp merci d avance
45
alfredo

je recherche le logitiel Microsoft Picture It!Express2001.
0
bdanielle Messages postés 2 Statut Membre

j'ai ce logiciel CD 1 et CD 2, mais avec windows 7, Microsoft aurait pu faire une mise a jours, ce programme me manque beaucoup, malgré ceux que j'ai installé en espérant trouver l'équivalant..
0
  • 1
  • 2