Pb avec appareil photo

Fermé
pimouss95000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2006 - 26 sept. 2006 à 20:13
rahan2000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 1 nov. 2006 à 23:57
Bonsoir à tous. J'avoue que ce forum est tellement grand que je ne suis pas sure d'avoir posté au bon endroit.
Je préviens que c'est pas un énième sujet sur la redondance cyclique puisquu j'ai écumé pas mal de post et je ne trouve rien (surtout pour moi qui suis novice).

J'ai gravé il y a plusieurs mois un cd ou des photos et des vidéos perso ont affiché "erreur de redondance cyclique", après avoir fouillé je me suis fait une raison, le cd est mort adieu à me sphotos. Mais voilà que je part en vaccances et transfère mes photos de mon Sony Cybershot à mon pc portable et aujourd'hui j'essaie de copier vers uen clé usb et zouuu le message apparait. J'ouvre alors la photo concernée et elle est carrément coupée avec uen large partie grise.

Sachant que ça ne peut pas venir d'un cd, où ets le problème?Le cable?Le pc?La memory stick?L'appareil photo?
Y'a -t-il un truc que je puisse faire pour éviter que ça ne se reproduise ou bien savoir d'où ça vient pour ne plus utiliser l'outil concerné.

Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Je fonctionne sous xp edition familiale et pro (j'ai 2 ordis)
A voir également:

4 réponses

A part procéder par élimination, je vois pas.

L'écran de l'appareil montre les photos, ou ça déconne grave?
0
Pimouss95000
27 sept. 2006 à 22:48
Non non tout marche nickel sur mon appareil photo, c'est juste que sur le pc y'en a qui ne marchent pas, j'ai essayé un scan de l'ordi mais ça m'a remis des bouts de la photo sauf que c'est mis n'importe comment avec des couleurs bizarres..
0
je pense que pour certaine photo ta carte graphique n'est pas assez puissant ou alors t photo son au mauvé format
0
rahan2000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
1 nov. 2006 à 23:57
bonjour!
moi aussi j ai le meme pb avec mes photos numeriques certaines sont coupé avec des couleur bizzare mais je n ai pas trouvé la solution!!
quelqu un peu m aider svp??
0