Problème de lancement BF3 : C'est résolue !

mrvaros89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrvaros89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour les versions DVD, le jeu par lui même va s'installer dans un repertoire du type :

enfin le répertoire de jeux et applications. Le truc classique.

Et là ! bah çà coince. Car pas moyen de changer ceci.

Et grace à vous j'ai remarquer que le jeu marche uniquement si il est dans ce répertoire, LE repertoire Origin Game. Selon vos expériences.

ET LA ! JE DEMANDE A TOUS CEUX POUR LEQUEL LE JEU NE SE LANCE PAS DE REGARDER SI BF3 EST INSTALLER OU NON DANS LA RACINE ( C/ProgrameFiles/Battlefield 3/ Ect )

SI oui !

Et bah je propose un tuto pour l'installer dans Origin Games xD Fait par moi même en slip à midi 30 . .

Pour que Bf3 s'installe dans le répertoire Origin Game J'ai créé ce tuto pour les versions DVD :

- Télécharger Origin sur Softonic. Installer le, faite la mise à jour qui est demandé.
- Connecter vous à Origin.
- Dans votre compte Origin lancer une installation de BF3. Arriver à 3 % environs, coupez la. Vérifiez où est installer Bf3. Si ce n'est pas dans Origin Game mais à la racine de ProgrammeFiles, supprimé l'installation à l'aide de la croix sur Origin.
- Aller ensuite dans les paramètres de Origin. Changer le répertoire d'installation en fermant COMPLÈTEMENT l'arborescence ( en cliquant sur le petit "-" sur la gauche. )
Allez rechercher de nouveau le répertoire Origin Games. Pour faire simple, il faut de nouveau rechercher étape par étape le dossier OriginGames Car SELON MOI celui de Defaut doit bugger en fonction différentes versions de Windows.
- Maintenant mettez le dvd de Bf3. Et la miracle ! On vous demande un répertoire d'installation et lors du chargement, l'installation se fait bien dans le dossier Origin Games. Et pas à la racine comme cela se passait avant !

EDIT : CA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

1 réponse

mrvaros89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654489528303434/

Suivez moi ici : le sujet concerne ce tuto :) il a été publié ici la première fois par moi même.
1