Probleme de commande sur Counter Strike

stresos Messages postés 4 Statut Membre -  
 itachi -
j'ai rentrer plein de commande sur la console de CS sensé optimisé mon FPS ... maintenant tous les personnage du jeu on une couche transparente sur eux comme des reflets d'eau j'arrive pas a retiré cette couche de reflet sur les personnage si kelk1 c merci d'avance?
A voir également:

8 réponses

arg

j'ai u le même probleme, en regardant commande après commande g trouvez d'ou ca viens :
C le BUMPMAPPING
donc pour reactiver tappez dans la console : mat_bumpmap 1
voila, voila.
0
adri_788

Bonjour,
j'ai un soucis je n'arrive plus a me remettre droitier dans le jeu 1.6
cela même en cliquant sur"option" puis "droitier" ou encrore "H" puis droitier
s"il vous plait pouvez vous me répondre !!
0
DaaWa

Bonjour,
salut va dans le menu option tu change a l'aide de la fleche le moteur 3d je te conseille dailleur 3d
0
h4ui^

bonjour a tous

Alors voila j ai un petit problem avec la consol de cs 1.6:

En faite quand je tape `le petit 2 , la consol s affiche mais des que je tape une lettre, elle se casse...sauf si je tape le r puis j attends qq secondes et apres je peut taper ce que je veux...mais passer par r a chaque fois c est relou....

voila donc si kk1 pourrais me renseigner se sera sympa..

merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leon

saluT Tlm, commenT on ouvre la console sur counTer strike source ?
0
pitbull

j'arrive pa a rentrer le codes pour activer le jeux pouvez vous me dire ou il fau aller pour rentrer le code
0
One-piece

salut Mr pr un oueur de Cs c'est evident comme même mais c pas grave faut tapé le ² c juste au desous de echap !! lol enjoy bon frags !!
0
tom

bnjour a tous voila mon ping semballe kan il pleu il monte a 250 300 et + et desfoi kan il pleut pas mai un temp pas trer bn il sembale pareil et je pe pas jouer kelkun pourer me donner les commande pour un cash ping merci
0
itachi

comme sourtir les arme avec une manyar que il ne face pas le truk (chalaktcha) comme ak47 il la charge
0