Motorola SM56 data fax modem c'est quoi? Marmar - Dernière réponse le 20 déc. 2011 1 réponse Bonjour, je fais le ménage sur mon ordi, je voudrais savoir quelle est l'utilité de ce driver... merci de votre aide ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nemo92380 Modem classique analogique pour utilisation sur ligne téléphonique non adsl. Peut être utile en déplacement car il n'y a pas de l'adsl partout mais c'est hyper lent au niveau débit (c'est du RTC). Discussions similaires Reset téléphone Motorola Stef2202 telephone fixe motorola model0201 christophe Problème Motorola Defy Motoblur Benleq Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nemo92380 Modem classique analogique pour utilisation sur ligne téléphonique non adsl. Peut être utile en déplacement car il n'y a pas de l'adsl partout mais c'est hyper lent au niveau débit (c'est du RTC).