Rendre un Netbook déjà configuré ?
Naelle
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un Netbook Samsung qui présente un défaut : pixel mort.
Je l'ai commandé sur LDLC mais comme je sais qu'il existe des garanties 0 pixel mort chez eux, j'imagine qu'ils refuseront de me l'échanger si je leur fait part de cette raison.
C'est pourquoi je souhaite retourner l'article étant donné que j'ai 10 jours pour me rétracter mais le soucis c'est que pour me rendre compte du pixel mort il a fallu que je l'allume et que je le configure.
Est ce que je peux annuler cette configuration et si oui comment ?
Est ce que si je laisse la configuration ils pourront refuser le retour ? Sachant que je l'ai reçu aujourd'hui et que tout est en PARFAIT état.
J'attends vos conseils ac impatience !!! Merci
Je viens de recevoir un Netbook Samsung qui présente un défaut : pixel mort.
Je l'ai commandé sur LDLC mais comme je sais qu'il existe des garanties 0 pixel mort chez eux, j'imagine qu'ils refuseront de me l'échanger si je leur fait part de cette raison.
C'est pourquoi je souhaite retourner l'article étant donné que j'ai 10 jours pour me rétracter mais le soucis c'est que pour me rendre compte du pixel mort il a fallu que je l'allume et que je le configure.
Est ce que je peux annuler cette configuration et si oui comment ?
Est ce que si je laisse la configuration ils pourront refuser le retour ? Sachant que je l'ai reçu aujourd'hui et que tout est en PARFAIT état.
J'attends vos conseils ac impatience !!! Merci
A voir également:
- Rendre un Netbook déjà configuré ?
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Rendre une image transparente ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Cet appareil a déjà été configuré par un autre utilisateur chromecast - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré ✓ - Forum Free mobile
La garantie ne t'interdit pas d'allumer le pc que je sache ?
Donc je peux le retourner selon toi ?
Je ne sais pas comment fonctionne LDLC mais tu dois pouvoir les appeler avant de faire ton retour en garantie pour confirmer.
Le soucis c'est que je n'ai pas envie de leur dire que c'est à cause d'un pixel mort que j'ai envie de le rendre car ils refuseront . C'est certain. Puisqu'ils vendent des garanties 0 pixel..
Aussi, quel Netbook conseillerais-tu ? J'ai acheté le C110 de Samsung mais je ne suis pas sûre de ce choix..
Tu n'as pas de raison de le remettre en état d'ailleurs c'est quasiment impossible.
Par contre au niveau de la garantie là c'est une question de petites lignes dans les conditions de vente de LDLC ou de Samsung ........