Motorola SM56 data fax modem c'est quoi? Marmar - Dernière réponse le 20 déc. 2011 1 réponse Bonjour, je fais le ménage sur mon ordi, je voudrais savoir quelle est l'utilité de ce driver... merci de votre aide ! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nemo92380 Modem classique analogique pour utilisation sur ligne téléphonique non adsl. Peut être utile en déplacement car il n'y a pas de l'adsl partout mais c'est hyper lent au niveau débit (c'est du RTC). Discussions similaires Qu'est ce que le disque Data (D:)? dededu4733 A quoi sert le disque "DATA (D:)" Utilisateur anonyme Branchement d'une TV à une prise murale data tom6093 Passer d'une prise mural DATA à une prise mural SAT TV R rplt86 Branchement TV sur double prise data lv22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. nemo92380 Modem classique analogique pour utilisation sur ligne téléphonique non adsl. Peut être utile en déplacement car il n'y a pas de l'adsl partout mais c'est hyper lent au niveau débit (c'est du RTC).