Identifiants adsl orange
Fermé
djouls07
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
-
20 déc. 2011 à 19:21
djouls07 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 27 déc. 2011 à 19:23
djouls07 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 27 déc. 2011 à 19:23
A voir également:
- Identifiants adsl orange
- Identifiants et mots de passe - Guide
- Orange service client - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Orange vad 73 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pop orange - Guide
8 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
20 déc. 2011 à 19:36
20 déc. 2011 à 19:36
bonsoir,
si la livebox perd la synchronisation, mettez des filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques occupées par un appareil.
vérifiez les connexions sur toues les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
si sur la première prise téléphonique, ou arrive la ligne, vérifiez que vous n'avez pas ça
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
si ou le supprimer.
pour vos identifiants, voir ici
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/gerer-vos-mots-de-passe_72976-73842
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner
si la livebox perd la synchronisation, mettez des filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques occupées par un appareil.
vérifiez les connexions sur toues les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
si sur la première prise téléphonique, ou arrive la ligne, vérifiez que vous n'avez pas ça
https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555
si ou le supprimer.
pour vos identifiants, voir ici
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/gerer-vos-mots-de-passe_72976-73842
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner
djouls07
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
20 déc. 2011 à 19:47
20 déc. 2011 à 19:47
merci pour cette réponse, mon installation physique à était refaite complétement je n'ai pas d'espèces de condo sur mes prises .
j'ai tenter le reset usine et j'ai renseigner à nouveaux mes identifiants je verrai ce que cela donne merci .
j'ai tenter le reset usine et j'ai renseigner à nouveaux mes identifiants je verrai ce que cela donne merci .
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
20 déc. 2011 à 19:58
20 déc. 2011 à 19:58
re
si idem, faites contrôler votre ligne extérieure (connexionx au poteau si c'est le cas chez vous)
si idem, faites contrôler votre ligne extérieure (connexionx au poteau si c'est le cas chez vous)
djouls07
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
20 déc. 2011 à 20:03
20 déc. 2011 à 20:03
cela à déjà était fait malheureusement pour moi, j'aurai eu au moins un peu d'espoir .
en faite j'ai eu une première intervention des techniciens d'orange et une seconde de constructel (un sous traitant d'orange ) pour vérifier mon boitier extérieur et mon câblage d'ou mon grand désarroi ..............
en faite j'ai eu une première intervention des techniciens d'orange et une seconde de constructel (un sous traitant d'orange ) pour vérifier mon boitier extérieur et mon câblage d'ou mon grand désarroi ..............
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
20 déc. 2011 à 20:11
20 déc. 2011 à 20:11
si après le reset le problème persiste , faites une demande d'échange de la livebox.
djouls07
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
20 déc. 2011 à 20:24
20 déc. 2011 à 20:24
ah pas bête ça !!!!! je le ferai merci je vous tient au courant bonne soirée !!!
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
20 déc. 2011 à 20:26
20 déc. 2011 à 20:26
re
OK
bonne soirée
OK
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djouls07
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
21 déc. 2011 à 21:32
21 déc. 2011 à 21:32
j'ai eu ma nouvelle box chez orange ce soir déjà 35 minutes de surf sans une seule delco je prie pour que cela dure !!!!!!!!!!
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
21 déc. 2011 à 21:39
21 déc. 2011 à 21:39
re
croisez les doigts !
croisez les doigts !
djouls07
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
26 déc. 2011 à 09:50
26 déc. 2011 à 09:50
bonjour après plusieurs jours mon soucis de déconnexion continue........ il va y'avoir une nouvelle intervention d'un technicien .........
kaumune
Messages postés
22375
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2024
5 038
26 déc. 2011 à 09:57
26 déc. 2011 à 09:57
Slt
exla t'a parlé de filtres adsl mais tu n'as pas commenté la question
en as-tu bien un sur chaque prise téléphonique utilisée ?
as-tu bien mis les nouveaux filtres livrés avec ta nouvelle Livebox ?
combien de prises téléphoniques utilisées chez toi ?
as-tu une alarme sur la même ligne téléphonique ?
exla t'a parlé de filtres adsl mais tu n'as pas commenté la question
en as-tu bien un sur chaque prise téléphonique utilisée ?
as-tu bien mis les nouveaux filtres livrés avec ta nouvelle Livebox ?
combien de prises téléphoniques utilisées chez toi ?
as-tu une alarme sur la même ligne téléphonique ?
djouls07
Messages postés
12
Date d'inscription
dimanche 24 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
27 déc. 2011 à 19:23
27 déc. 2011 à 19:23
salut
désolé je n'ai pas pu répondre avant fêtes obliges !!!
oui oui toutes l'installation est équipes de filtres et il n'y as qu 'une seule prise utilisée.
les techniciens sont intervenus cette après midi et depuis ce n'est plus des déconnexions mais carrément une perte de synchronisation sur ma ligne je vais encore devoir me battre au téléphone demain pour essayer de leurs faire comprendre qu'ils ont encore déconné .....
désolé je n'ai pas pu répondre avant fêtes obliges !!!
oui oui toutes l'installation est équipes de filtres et il n'y as qu 'une seule prise utilisée.
les techniciens sont intervenus cette après midi et depuis ce n'est plus des déconnexions mais carrément une perte de synchronisation sur ma ligne je vais encore devoir me battre au téléphone demain pour essayer de leurs faire comprendre qu'ils ont encore déconné .....