Identifiants adsl orange

Fermé
djouls07 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 20 déc. 2011 à 19:21
djouls07 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 27 déc. 2011 à 19:23
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un soucis chez orange ( tient encore un !!!!!!!!!! ) avec la config de ma box.

après l'intervention des techniciens par deux fois à mon domicile, j'ai toujours des pertes de synchro donc des déconnexions avec le message d'erreurs identifiants ADSL et ou mot de passe incorrect .

je suis pourtant sur d'avoir inscrits les bon log.

es ce que quelqu'un à une idée pour mettre fin à mes decos ??

par avance merci


8 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
20 déc. 2011 à 19:36
bonsoir,

si la livebox perd la synchronisation, mettez des filtres adsl sur toutes les prises téléphoniques occupées par un appareil.
vérifiez les connexions sur toues les prises téléphoniques, les refaire si nécessaire.
si sur la première prise téléphonique, ou arrive la ligne, vérifiez que vous n'avez pas ça

https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/condensateur-prise-telephone-3555

si ou le supprimer.
pour vos identifiants, voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/gerer-vos-mots-de-passe_72976-73842

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner
0
djouls07 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
20 déc. 2011 à 19:47
merci pour cette réponse, mon installation physique à était refaite complétement je n'ai pas d'espèces de condo sur mes prises .

j'ai tenter le reset usine et j'ai renseigner à nouveaux mes identifiants je verrai ce que cela donne merci .
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
20 déc. 2011 à 19:58
re

si idem, faites contrôler votre ligne extérieure (connexionx au poteau si c'est le cas chez vous)
0
djouls07 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
20 déc. 2011 à 20:03
cela à déjà était fait malheureusement pour moi, j'aurai eu au moins un peu d'espoir .

en faite j'ai eu une première intervention des techniciens d'orange et une seconde de constructel (un sous traitant d'orange ) pour vérifier mon boitier extérieur et mon câblage d'ou mon grand désarroi ..............
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
20 déc. 2011 à 20:11
si après le reset le problème persiste , faites une demande d'échange de la livebox.
0
djouls07 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
20 déc. 2011 à 20:24
ah pas bête ça !!!!! je le ferai merci je vous tient au courant bonne soirée !!!
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
20 déc. 2011 à 20:26
re

OK

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djouls07 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
21 déc. 2011 à 21:32
j'ai eu ma nouvelle box chez orange ce soir déjà 35 minutes de surf sans une seule delco je prie pour que cela dure !!!!!!!!!!
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
21 déc. 2011 à 21:39
re

croisez les doigts !
0
djouls07 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
26 déc. 2011 à 09:50
bonjour après plusieurs jours mon soucis de déconnexion continue........ il va y'avoir une nouvelle intervention d'un technicien .........
0
kaumune Messages postés 22375 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 038
26 déc. 2011 à 09:57
Slt

exla t'a parlé de filtres adsl mais tu n'as pas commenté la question

en as-tu bien un sur chaque prise téléphonique utilisée ?

as-tu bien mis les nouveaux filtres livrés avec ta nouvelle Livebox ?

combien de prises téléphoniques utilisées chez toi ?

as-tu une alarme sur la même ligne téléphonique ?
0
djouls07 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013
27 déc. 2011 à 19:23
salut

désolé je n'ai pas pu répondre avant fêtes obliges !!!

oui oui toutes l'installation est équipes de filtres et il n'y as qu 'une seule prise utilisée.

les techniciens sont intervenus cette après midi et depuis ce n'est plus des déconnexions mais carrément une perte de synchronisation sur ma ligne je vais encore devoir me battre au téléphone demain pour essayer de leurs faire comprendre qu'ils ont encore déconné .....
0