[Dégroupage] - Divers FAI
Fermé
Bonjour
Je suis novice en informatique et surtout en problèmes d'internet.
SVP, j'ai une question à laquelle je voudrais avoir une réponse précise, à l'hauteur de mon niveau ;-)
Voilà ma question :
Est-il possible de bénéficier de dégroupage totale chez certains FAI (Alice, TELE2) et pas chez d'autres (AOL)?
Merci pour votre réponse
Je suis novice en informatique et surtout en problèmes d'internet.
SVP, j'ai une question à laquelle je voudrais avoir une réponse précise, à l'hauteur de mon niveau ;-)
Voilà ma question :
Est-il possible de bénéficier de dégroupage totale chez certains FAI (Alice, TELE2) et pas chez d'autres (AOL)?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- [Dégroupage] - Divers FAI
- Bon coin divers - Télécharger - Commerce
- Tous les divers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Divers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dns fai - Guide
- Youtube films divers - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
oberion
Messages postés
1253
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2007
248
26 sept. 2006 à 15:04
26 sept. 2006 à 15:04
Bonjour,
Tous les FAI ne dégroupe pas.
Dans le cas du dégroupage, il faut distinguer deux possibilités:
- Le dégroupage partiel, la ligne appartient à FT et est louer au FAI.
- Le dégroupage total, la ligne n'appartient plus à FT mais continue d'etre maintenu.
Dans les deux cas, l'opérateur historique continue de percevoir de l'argent. Cependant, c'est le nom du payeur qui change. :)
Il est fortement possible que certains FAI dégroupe certains endroits et pas d'autre.
Pour savoir, qui est susceptible de dégrouper ta ligne: https://www.degrouptest.com/
Cdlt.
Tous les FAI ne dégroupe pas.
Dans le cas du dégroupage, il faut distinguer deux possibilités:
- Le dégroupage partiel, la ligne appartient à FT et est louer au FAI.
- Le dégroupage total, la ligne n'appartient plus à FT mais continue d'etre maintenu.
Dans les deux cas, l'opérateur historique continue de percevoir de l'argent. Cependant, c'est le nom du payeur qui change. :)
Il est fortement possible que certains FAI dégroupe certains endroits et pas d'autre.
Pour savoir, qui est susceptible de dégrouper ta ligne: https://www.degrouptest.com/
Cdlt.
26 sept. 2006 à 16:05
Je vois plus claire, merci docteur ;-)
Bonne journée.