Blocage des adresse MSN
Utilisateur anonyme
-
rachida -
rachida -
Bonjour à tous,
Ayant des correspondants et par conséquent des adresses internet MSN, il se trouve que que n'ai plus aucun contact avec eux.
De ce fait, j'ai bloqué leur adresse e-mail et elle n'apparaîsse plus dans ma page d'acueil, ce qui est tout à fait normal.
Mais ce que je souhaite savoir, c'est lorsque je vais dans le menu, outil, puis option, je clic sur la rubrique Confidentialité.
Là, apparaît de colonne, intitulé liste verte et liste Rouge.
Donc, ma question est comment procède t-ont pour suprimer définitivement toutes les adresses de la colonne situéede la liste rouge.
Je suis sous Windows XP.
En vous remerciant à l'avance,
BONNE JOURNEE A TOUS.
ic pas.
Ayant des correspondants et par conséquent des adresses internet MSN, il se trouve que que n'ai plus aucun contact avec eux.
De ce fait, j'ai bloqué leur adresse e-mail et elle n'apparaîsse plus dans ma page d'acueil, ce qui est tout à fait normal.
Mais ce que je souhaite savoir, c'est lorsque je vais dans le menu, outil, puis option, je clic sur la rubrique Confidentialité.
Là, apparaît de colonne, intitulé liste verte et liste Rouge.
Donc, ma question est comment procède t-ont pour suprimer définitivement toutes les adresses de la colonne situéede la liste rouge.
Je suis sous Windows XP.
En vous remerciant à l'avance,
BONNE JOURNEE A TOUS.
ic pas.
A voir également:
- Blocage des adresse MSN
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
2 réponses
Salut,
Tu as une réponse sur ce lien § 11 (je crois)
internet recapitulatif msn
Tiens nous au courant
A++
Tu as une réponse sur ce lien § 11 (je crois)
internet recapitulatif msn
Tiens nous au courant
A++