Délais de la freebox V6 ?
Ludo2408
-
rafa -
rafa -
Bonjour,
J'ai commander une freebox V6, pour le renouvellement de la V4 le 6 décembre 2011, je ne l'ai toujours pas reçue, alors que d'autre l'on commandée apres moi et l'on déja recue.
Le transporteur est kiala, et le colis est "bloqué momentanément au centre de tris".
Suis-je seul dans ce cas, les délais vont t'il s'allonger ???
J'ai commander une freebox V6, pour le renouvellement de la V4 le 6 décembre 2011, je ne l'ai toujours pas reçue, alors que d'autre l'on commandée apres moi et l'on déja recue.
Le transporteur est kiala, et le colis est "bloqué momentanément au centre de tris".
Suis-je seul dans ce cas, les délais vont t'il s'allonger ???
2 réponses
Bonjour à toi,
Le délai de livraison des FreeBox Révolutions (V6) est immense moi même je l'avait commander le 1er Aout, je l'est reçu le 5 septembre.
Surtout qu la freebox Révolution rencontre beaucoup de problèmes donc le SAV est souvent complet du coup les dates de livraisons rallongent.
En espérant t'avoir éclairer
Bonnes fêtes de fin d'année,
Le délai de livraison des FreeBox Révolutions (V6) est immense moi même je l'avait commander le 1er Aout, je l'est reçu le 5 septembre.
Surtout qu la freebox Révolution rencontre beaucoup de problèmes donc le SAV est souvent complet du coup les dates de livraisons rallongent.
En espérant t'avoir éclairer
Bonnes fêtes de fin d'année,
bibi
je suis livreur , la majorité des point relais kiala ne prennent pas les free , trop grosse et trop de volume pour eux , changes ton mode de livraison par ups et rajoutte 20 e ll
rafa
effectivement c'est ce que j'ai pu constater aussi après la demande de renouvellement que j'ai faite sur mon interface de gestion j'ai attendu longtemps mais après la modification que j'ai effectué en optant pour la livraison par le biais d'ups suite à un conseil d'un ami j'ai reçu ma freebox v6 une semaine après !!!!!