Problème Carte graphique + ventilateur
Akanovich
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hoakser Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoakser Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable MSI gt780R avec une Nvidia gt560m sous Seven familiale Prenium. J'ai le dernier pilote Nvidia .
Mon problème :
J'ai le ventilateur de la CG qui arrête pas de varier sa vitesse ainsi que des lags qui dure une dizaine de seconde ( assez fréquemment ) lorsque je suis sur un jeux , sachant que en dehors des lags je suis à 60 ips mini et ensuite cela chute à 15-20 ips.
Est ce que vous auriez une idée de où cela peut-il bien venir ?
Je vous en remercie d'avance.
J'ai un ordinateur portable MSI gt780R avec une Nvidia gt560m sous Seven familiale Prenium. J'ai le dernier pilote Nvidia .
Mon problème :
J'ai le ventilateur de la CG qui arrête pas de varier sa vitesse ainsi que des lags qui dure une dizaine de seconde ( assez fréquemment ) lorsque je suis sur un jeux , sachant que en dehors des lags je suis à 60 ips mini et ensuite cela chute à 15-20 ips.
Est ce que vous auriez une idée de où cela peut-il bien venir ?
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Problème Carte graphique + ventilateur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ventilateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
as tu acces a la temp de ta cg au moment du freeze ? sinon telecharge n tune qui te permet de déceler le souci et meme de regler la vitesse du ventilo manuellement .