Lecture vidéos impossible du dd à TV
anirbas
-
locosiemprè -
locosiemprè -
Bonjour,
J'ai recemment acheté un disque dur externe Toshiba pour mes parents et je leur ai mis quelques vidéos et photos. Or une fois branchée à la TV impossible de lire les vidéos (mais photos oui) comment faire ??
Est-ce une histoire de NTFS ou exFAT
Merci de votre aide!
J'ai recemment acheté un disque dur externe Toshiba pour mes parents et je leur ai mis quelques vidéos et photos. Or une fois branchée à la TV impossible de lire les vidéos (mais photos oui) comment faire ??
Est-ce une histoire de NTFS ou exFAT
Merci de votre aide!
A voir également:
- Lecture vidéos impossible du dd à TV
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
4 réponses
Pour NTFS et FAT non rien à voir la dedans puisque tu peux lire les photos. Pour moi le problème vient du format et des codecs utilisés pour tes vidéos.
anirbas
que dois-je faire alors?? je peux egalement connecter mon disque à mon lecteur de dvd mais là rien ne marche
bonjour,
par tes video tu entends dire que c'est des filmes familiaux enregistrés à partir d'un caméscope ?
Si oui normalement tu as un logiciel fournit avec ton caméscope pour les transférer et surement les convertir car souvent les caméscopes fournissent un fichier .mov (par exemple !) ensuite tu dois essayer de le convertir (en .avi, par exemple) et après tu le transfère sur ton disque dure externe, car peu de disque dure externe multimédia décodent tous les types de fichiers
par tes video tu entends dire que c'est des filmes familiaux enregistrés à partir d'un caméscope ?
Si oui normalement tu as un logiciel fournit avec ton caméscope pour les transférer et surement les convertir car souvent les caméscopes fournissent un fichier .mov (par exemple !) ensuite tu dois essayer de le convertir (en .avi, par exemple) et après tu le transfère sur ton disque dure externe, car peu de disque dure externe multimédia décodent tous les types de fichiers