Comment faire un back-up
bibiche@
Messages postés
50
Statut
Membre
-
bibiche@ Messages postés 50 Statut Membre -
bibiche@ Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
svp je boss dans l'entreprise d'un ami qui contient 10 pc et une connexion internet via un modem et un routeur.mon pb c'est qu'il me demande de lui installer un serveur parce qu'il compte installer un logiciel de gestion sur tous les postes avec comme contrôleur le serveur qui pourra faire un back-up de tous les postes.mais je ne connais pas comment faire un back -up.
svp aidez -moi
svp je boss dans l'entreprise d'un ami qui contient 10 pc et une connexion internet via un modem et un routeur.mon pb c'est qu'il me demande de lui installer un serveur parce qu'il compte installer un logiciel de gestion sur tous les postes avec comme contrôleur le serveur qui pourra faire un back-up de tous les postes.mais je ne connais pas comment faire un back -up.
svp aidez -moi
A voir également:
- Comment faire un back-up
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Cobian back up - Télécharger - Sauvegarde
- Mark up word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Commence par installer et configurer un serveur qui jouera le rôle de contrôleur de domaine, n'oublie pas d'installer et de configurer le serveur DNS, ensuite tu crées tes comptes utilisateurs dans l'Active Directory, pour tes sauvegardes crée des profils itinérants pour tes utilisateurs.
Commence par installer et configurer un serveur qui jouera le rôle de contrôleur de domaine, n'oublie pas d'installer et de configurer le serveur DNS, ensuite tu crées tes comptes utilisateurs dans l'Active Directory, pour tes sauvegardes crée des profils itinérants pour tes utilisateurs.
merci pour ta réponse après avoir fait cela comment pouvoir paramétrer la sauvegarde automatique sur mon serveur de tous les utilisateurs
Si tu crées des profils itinérants cela veut dire que les profils utilisateurs seront stockés sur le serveur, ensuite tu peux les sauvegarder sur le support de ton choix grâce à un script par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut tu me donner de plus amples explications ou m'indiquer un site sur lequel je peut avoir ces informations si possible même des vidéos a telecharger.