Effacer les chaines payante sur ma tv
Fermé
pascalou
-
20 déc. 2011 à 09:43
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 déc. 2011 à 11:23
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 déc. 2011 à 11:23
A voir également:
- Effacer les chaines payante sur ma tv
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Effacer les cookies - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
1 réponse
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
20 déc. 2011 à 11:23
20 déc. 2011 à 11:23
Bonjour
a part consulter la notice complète de Ton tv ???? ou est elle d'ailleurs? (sur LG un Cd est fourni qu'il faut lire avec l'ordi)
Certains constructeurs ne permettent aucun accès, d'autres oui! parfois il faut biaiser avec l'option "FAVORI" ou "sauter" avec une icone a ajouter a la liste , bref beaucoup d'amusement amettre cela en place et à renouveler en cas de nouvvelle recherche desz émetteurs (si nouvelles chaines en service)
Bon courage et Bonnes Fêtes de fin d'année
a part consulter la notice complète de Ton tv ???? ou est elle d'ailleurs? (sur LG un Cd est fourni qu'il faut lire avec l'ordi)
Certains constructeurs ne permettent aucun accès, d'autres oui! parfois il faut biaiser avec l'option "FAVORI" ou "sauter" avec une icone a ajouter a la liste , bref beaucoup d'amusement amettre cela en place et à renouveler en cas de nouvvelle recherche desz émetteurs (si nouvelles chaines en service)
Bon courage et Bonnes Fêtes de fin d'année