Problèmes de sons avec un packard bell
oupsproblème
-
lilium82 Messages postés 175 Statut Membre -
lilium82 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
L'autre jour j'ai touché les paramètres de son et comme je ne suis pas très doué en informatique j'ai certainement fait une mauvaise manipulation car aujourd'hui , par exemple quand je regarde un film sur mon pc , les voix des personnes ne sont presque pas prescriptibles alors que le son de l'environnement est très elevé . Pourriez vous me donner une astuce afin de tout remetttre dans l'autre s'il vous plait ? merci d'avance
L'autre jour j'ai touché les paramètres de son et comme je ne suis pas très doué en informatique j'ai certainement fait une mauvaise manipulation car aujourd'hui , par exemple quand je regarde un film sur mon pc , les voix des personnes ne sont presque pas prescriptibles alors que le son de l'environnement est très elevé . Pourriez vous me donner une astuce afin de tout remetttre dans l'autre s'il vous plait ? merci d'avance
A voir également:
- Problèmes de sons avec un packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Bios packard bell - Forum BIOS