Problème acer crosshair formula IV

sakura62 Messages postés 10 Statut Membre -  
sakura62 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour a tous

Alors voila, mon chéri m'a monté un PC et je m'en suis servie quelques mois. Un matin, en voulant allumer mon PC, il s'est allumé, mais l'écran été noir. J'ai donc essayé de l'éteindre et de le rallumer mais pas moyen de l'éteindre. En ouvrant le PC, j'ai remarqué que les boutons CPU et HD de la carte mère été allumé.

J'aimerai savoir si vous avez une solution a mon problème car sa m'embête qu'il ne fonctionne plus alors que cela vient de mon chéri :/

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut sakura62

ton chéri est au courant du problème ? sinon faudrait que ton chéri ,regarde comme c est lui qui la fait ce pc il a peut ètre bidouillé le pc , moi je te conseille de dire a ton chéri de regardé ce qui ce passe ,au niveau des led d allumé de la carte mère, avant de touché quelque chose . sinon ton chéri risque de pas ètre content .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
sakura62 Messages postés 10 Statut Membre

oui oui il le sais. C'est lui qui m'a dit de poster un message ici car lui meme ne trouve pas la source du problème ( alors que ce n'est pas le premier qu'il monte, je peux vous l'assurer ^^' )

Donc on ne sais vraiment pas et se serai super si quelqu'un aurait une petite solution a nous proposer
0
Utilisateur anonyme

ton chéri a éssayer de overclocké le cpu , en gros modifier sa fréquence ou autre ?

sinon essaie de d allé au bios en faisant la touche Suppr en la tapottant en redémarent le pc j usqu au bios ,aprés le remetre a défaut en faisant F5 et revenir sur le bureau ,pour un esaie

sinon la question oublier , il a quoi comme matériel composant a part la carte mère indiqué , mémoire cpu alimentation ,tous quoi ?

FRANCKY

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

hummm nah je pense pas... J'étais seule chez moi quand c'est arrivé. En fait, au soir j'éteins le pc normalement et au matin plus rien... le soucis, c'est que je ne peux rien faire du tout avec le pc. Il s'allume mais rien n'apparait a lécran et on ne peut meme pas le couper avec le bouton power. On est obliger de le débrancher de la prise pour qu'il s'éteigne.

Oui le pc est entier... Des que mon chéri est en pause, je lui demande tout sa.
0
Utilisateur anonyme

heu , je me doute que le pc est entier , je voulais savoir ,ce que ta mis ton chéri dans ton pc en composant , processeur mémoire et alimentation ?

francky

0

ah oki désolée. Alors en alimentation c'est une advance ATX
En mémoire c'est corsair XMS3 DDR3 ( il y en a 3 )
par contre le processeur je sais pas du tout
0
Utilisateur anonyme

déja l alimentation advance c est de la daube non cetifier 80+ = mauvais courant , la carte graphique tu a quoi ? sinon tu peu savoir en téléchargeant aida64 , l évaluation de 3 semaine gratuite pour tous savoir de ton pc , mais c est mort comme il marche pas .

ta essayer ce que j ai dit allumé le pc tapoté sur la touche Suppr ,j usquau bios , et faire F5 arrivé au bios pour le metre a défaut pour un essaie et redémaré ,on c est jamais

francky

0

j'arrive meme pas a l'allumé je crois que mon chéri l'a débrancher pour regarder un peu. Alors la carte graphique je sais pas non plus ce n'est pas écris dessus ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok bas je suis bien avancé avec ca ..lol

le mieux c est que tu attend que ton chéri rentre ,je pense ,car si la débranché sa se trouve c est qui a une raison ,je pense

francky

0

des que je connais ce que vous mavez demandé je vous donne tout sa =)
0
Utilisateur anonyme

ok pas de souci , je serais absent dans l aprés midi mais surement quelqu un d autre prendra la relève , du moins je l éspère

francky

0

oki oki j'espère aussi. Merci en tout cas d'avoir pris la peine d'essayer de m'aider
0

Alors pour le processeur: AMD phenom x6 1090t 3.2 ghz
Carte graphique: ATI radeon 5450 HD 512 mo DDR2
Mémoire: 2go barette DDR3 1333 mhz corsair avec dissipateur intégré ( 3 barrettes en tout )

Voila :)
0

HELP svp
0