Desinstaller 2yourface

FWDM06 -  
 vevere -
Bonjour,
En telechargant quelques fichiers, je me suis rendu compte que 5 minutes plus tard 2yourface a été sur mon ordinateur. Je voudrais savoir absolument si quelqu'un pouvait m'aider. je l'ai deja enlever des mon panneau de configuration mais il apparait sur Facebook dans mes discussions instantané et aussi une erreur apparait quand je veux aller sur google
S'il vous plaits ! Repondez moi vite :(

A voir également:

6 réponses

dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

Salut,

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ici

*Lance le ( Pour Windows Vista et Windows 7 clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)

* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)

*Il va se lancer tout seul.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

*Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.

*Rends toi sur Pjjoint : ici, clique sur "Choisissez un fichier", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier.
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

PS: Tous les rapports que tu devra me donner après donne les moi par pjjoint.
0
*.

Pas besoin de faire tout ça enfaite si tu as google chrome il suffit juste d'aller dans paramètre (personnaliser et configurer google chrome) ensuite -> outils -> extensions et normalement 2yourface va apparaitre ; il faut juste cliquer sur supprimer et ça va le désinstaller. voilà
0
fwdm06

Merci beaucoup je viens de le faire c'est simple et rapide je te remercie encore de ton aide :)
0
Helene

Merci beaucoup celui qui a dit daller dans extension !! En deux secondes plus rien depuis plusieurs jours ca m'énerver , merci encore encore encore
0
juju

bonjour je m'apelle justine et j'ai 13 ans
j'ai exactement le même problème mais je ne comprend pas comment il faut faire pour désinstalée 2yourface!
je ne peut plus parler sur facebook et google bug!!
répondez vite SVP
0
juju

non enfet c bon g réussi c'est suuper rapide
0
*.

Moi aussi c'est pareil et ça me soule , j'arrive pas l'enlever !!
0
Bibitas

moi aussiii , c'est chiant a la fin !
0
Utilisateur anonyme

Hmmh... Vous avez essayez de le virer des extensions que ce soit sur Google Chrome, Internet Explorer ou Mozilla Firefox ?
0
2623

ddddddddddddddddd
0
2623

si tu a installer 2 yourface sur google chrome tu vas a personaliser gogle chrome et tu mis outils extensions ; et tu clic sur activer pour désactiver bonne chance
0
Plume

Bonjour à tous,

Personnellement Kaspersky End Point Security 8 me l'a bloqué (heureusement) et c'est suite à l'installation de PDFCreator 1.3.2 que j'ai eu ce message.
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Sinon Revo Unistaller s'occupe très bien de ce programme indésirable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vevere

Fait une recherche sur ton ordi 2yourface ton ordi va trouver des fichier ouvre le dossier 2yourface and unninstall
0
vevere

c aussi simple que ca
0