Animal crossing clochette

fabmor12 Messages postés 87 Statut Membre -  
gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
dans animal crossing jarrive pas le code avec les clochette aidé moi donner moi une vidéo je vous en supplie! s'il vous plaît

1 réponse

gwen_fifty-six Messages postés 361 Statut Membre 54

hello!
voila une partie d'astuce trouver sur un site:

- Trouvez la pierre magique : trouvez une pierre dans votre village et équipez vous de la pelle. Mettez vous juste en dessous de la pierre (collez la) et faites un trou juste en dessous de vous, puis un autre à côté de vous (a gauche par exemple). Maintenant que vous êtes bien calé, tournez votre personnage vers la pierre et frapper la avec "A". Si rien ne sort, dirigez vous vers une autre pierre et recommencez la manoeuvre. Si un sac de clochette sort de la pierre, continuez de frapper la pierre. D'autres sacs vont sortir et la somme des sacs vont doubler (1 coup : 100 clochettes, 2 coups : 200, 3 coups : 400, etc..). De mémoire, le maximum de coup possible est 7.
- Le marché au puce : Très utile pour se faire de l'argent, le marché au puce est un événement qui à lieu assez fréquemment (parfois plusieurs fois dans le mois) et qui a besoin de quelques petites préparations pour rapporter beaucoup d'argent. Tout d'abord, il faut faire les petites occupations journalière (déterrer des fossiles, pêcher, attraper des insectes) mais attention ! Ne les vendez pas s'ils valent cher, gardez les pour le fameux jour du marché aux puces. La veille du jour J, vider votre rez-de-chaussé et remplissez le avec vos objets "à vendre". Le lendemain, les habitants de votre village passeront chez vous et souhaiterons acheter des objets que vous aurez exposés au rez-de-chaussé. Il faut savoir que si un habitant vous apprécie, il pourra acheter un objet le double du prix. Par exemple, un fossile qui aurait été vendu 5 000 clochettes chez Nook pourra vous rapporter 10 000 grâce au marché aux puces. Après avoir acheté quelques objets, l'habitant ne bougera plus. Pour qu'il continue d'acheter chez vous, montez à l'étage supérieur de votre maison puis redescendez. L'habitant reprendra ses achats. Une fois votre stock épuisez, attendez un peu puis allez jeter un coup d'oeil dans la poubelle à la mairie. Vous retrouverez certains des objets achetés par vos voisins. Reposez les chez vous pour les remettre en vente et vous refaire encore pleins d'argent
- La banque et ses intérêts : Si vous avez mis de l'argent à la banque, vous gagnez chaque mois des intérêts. L'astuce consiste donc à mettre de l'argent en banque (entre 10 000 et 100 000 par exemple), puis de quitter le jeu. Là, avancez le temps dans le menu de votre DS (genre 100 ans plus tard) et retournez sur Animal Crossing. Vos interêts vous auront permit d'obtenir une sacrée sommes. En revanche votre ville sera dans un sale état (beaucoup de mauvaises herbes, cafard dans votre maison, fleurs fanées, ...)

http://www.jeuxvideo.fr/forum/nintendo-ds/gagner-plein-de-clochettes-animal-crossing-wild-world-id430484-page1.html

voila le lien de la source!

c'est la soluce que j'utilisait, j'ai fais ça un bon nombre de fois, et j'ai acheter tout ce que j'avais besoin pour évoluer a fond, puis j'ai nettoyer ma ville quand j'avais plus rien à faire!
Gwen!
0