Connexion livebox wanadoo

Fermé
poul1 - 25 sept. 2006 à 12:36
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 25 sept. 2006 à 14:06
J'ai actuellement la livebox wanadoo + le téléphone illimité , le probleme est que de plus en plus , à chaques fois que j'allume mon ordinateur , la livebox démarre normalmeent allume ses trois boutons : @/téléphone et wifi. Mais quand je vais sur internet explorer il n'ya aucun reseau et il m'est donc impossible de naviguer sur internet .
Je la remet a jour (reset) et fait 192.168.1.1 je fais "admin" et tout remarche ! mais sa c seulement quand j'ai de la chance sinn sa ne marche pas et je suis obliger de faire la réinstallation .
Y a-t-il uen solution , pour que cela remarche normalament sans que j'ai besoin defaire toutes ses manip' a chak foi ?, merci d'avance ....
A voir également:

1 réponse

Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
25 sept. 2006 à 14:06
Bonjour. La livebox doit rester branchée en permanence et ne pas l'eteindre après chaque utilisation du pc. Il est évident qu'à chaque fois que tu allumes ton pc la livebox se réinitialise et met un certain temps pour le faire, ce qui explique , je pense, ton problème. D'autre part, si tu n'utilises pas la wi-fi il faut la désactiver par le biais de 192.168.1.1.
Utilises-tu l'espace wanadoo??? si oui, il faut le désinstaller car il ne sert à rien sinon que d'apporter des ennuis. @+.
0