Reseau local tres lent !!!
Fermé
Bonjour,
je viens de realiser un petit reseau local, entre deux PC en utilisant un routeur/modem/switxh Dlink.
Tout semble bien fonctionner, les PC se voient, les dossiers et la connexion internet et bien partagée, mais lorsque je veux effectuer des transferts de fichier d'un PC à l'autres c'est extremement lent : plus de 30 min pour 650 Mo !!!
Cela alors que theoriquement je devrait pouvoir effectuer des transfert à 100Mbit !
D'ou viens cette lenteur ?
Que faire pour obtenir une vitesse acceptable ?
Merci,
Jeff
je viens de realiser un petit reseau local, entre deux PC en utilisant un routeur/modem/switxh Dlink.
Tout semble bien fonctionner, les PC se voient, les dossiers et la connexion internet et bien partagée, mais lorsque je veux effectuer des transferts de fichier d'un PC à l'autres c'est extremement lent : plus de 30 min pour 650 Mo !!!
Cela alors que theoriquement je devrait pouvoir effectuer des transfert à 100Mbit !
D'ou viens cette lenteur ?
Que faire pour obtenir une vitesse acceptable ?
Merci,
Jeff
A voir également:
- Reseau local tres lent !!!
- Pc tres lent - Guide
- Appdata local - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 mars 2003 à 15:42
16 mars 2003 à 15:42
Salut,
Tu dois avoir un équipement qui bride le réseau en 10 Mbit, peut-être une des cartes réseau.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Tu dois avoir un équipement qui bride le réseau en 10 Mbit, peut-être une des cartes réseau.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!