Mon jeu les sims 3 ne se lance pas =(
Xsims-loverX03
-
Fi0na Messages postés 178 Statut Membre -
Fi0na Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjours,J'ai eut mon jeu les sims 3 il y'a maintenant 4 mois au début nikel mon jeu se lance j'i jouer des heure ^^ mais voila..........J'ai u un probleme avec mon ordie plus présicement la tour... donc ma tour est partie en réparation et quand on me la rendue j'ai reinstallé mon jeu j'ai fait les mise a jour..ect et voila maintenant des que je ve jouer a mon jeu ca me met: impossible de démarrer le jeu
aucune carte graphique vidéo prise en charge détécté.veuiller vérifier le matériel de votre systeme . et je ne comprend rien a ce message et jer u les sims 3 accés vip jelr installer hier soir jer réasyer mem message ca me pose vraiment probleme car jer demandés a noel les sims 3 animaux et cie et c'est vraiment démoralisant car jer vraiemnt envie d'essayer accés vip donc SVP aidez moi je dit mercis d'aance si une personne est capable de maider
aucune carte graphique vidéo prise en charge détécté.veuiller vérifier le matériel de votre systeme . et je ne comprend rien a ce message et jer u les sims 3 accés vip jelr installer hier soir jer réasyer mem message ca me pose vraiment probleme car jer demandés a noel les sims 3 animaux et cie et c'est vraiment démoralisant car jer vraiemnt envie d'essayer accés vip donc SVP aidez moi je dit mercis d'aance si une personne est capable de maider
A voir également:
- Mon jeu les sims 3 ne se lance pas =(
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Discord ne se lance pas - Forum Audio
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation