Pbs connexion cegetel

pf78 Messages postés 56 Statut Membre -  
isaac12 Messages postés 8 Statut Membre -
Salut à tous

J'ai Internet avec Cegetel et la c-box mais malheureusement j’ai beaucoup de problèmes de connexion dernièrement.
les problèmes de connexion apparaissent à 2 niveaux : soit l’assistant de connexion wi-fi n’arrive pas à obtenir l’adresse IP soit quand il y arrive, je lance explorer et en bas de l’écran il y a marqué « connexion au site 192.0.0.0 » et peu de temps après je me retrouve avec une page blanche « impossible d’afficher la page serveur introuvable ». J’ai remarqué que dans ces cas-là les débits de connexion et d’émission sont presque nuls. Fait encore plus étonnant parfois la connexion marche sur l’un des mes PC mais pas sur l’autre
J ’ai déjà changé 2 fois de FAI pour des problèmes de connexion je me demande donc si c’est Cegetel qui est en cause ou si ça vient de moi ( filtre, ligne téléphonique). Je précise quand même que ces problèmes de connexion sont très fréquents ( ils reviennent quasiment tous les jours) avec parfois des journées entières où je n’arrive pas me connecter (le record étant de 12 jours ). Vous pouvez imaginer mon agacement et ma lassitude. Je ne sais plus quoi faire. Merci de m’aider.

1 réponse

isaac12 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour la c box garde t'elle la syncro??? qd vous avez la page blanche si oui combien de temps ?? sinon probleme de synchro
0