Ordi s'allume et s'éteint sans cesse
nicoclovis
-
nicoclovis -
nicoclovis -
Bonjour,
Je sais que certain sujets ont déjà étaient traité, mais je veux en avoir le coeur net avec ce problème.
J'utilise mon ordi pour mon travail et aujourd'hui j'ai démonter mon ordi pour le nettoyage mensuel. Le remontage effectué, je branche hop hop j'allume puis 2 secondes après il s'éteint et ce rallume sans cesse, sans jamais que je puisse voir l'écran du bios ou quoi que ce soit. Donc la je parcours les fofo a la recherche d'une solution.
.J'ai tout enlever sauf le processeur et la carte mère, toujours pareil.
.vérifier mes branchements, ils sont parfait.
.Alimentation neuve de chez corsair
ça serait pour savoir donc si cela viendrait belle et bien de ma carte mère.
Merci d'avance des réponses
Je sais que certain sujets ont déjà étaient traité, mais je veux en avoir le coeur net avec ce problème.
J'utilise mon ordi pour mon travail et aujourd'hui j'ai démonter mon ordi pour le nettoyage mensuel. Le remontage effectué, je branche hop hop j'allume puis 2 secondes après il s'éteint et ce rallume sans cesse, sans jamais que je puisse voir l'écran du bios ou quoi que ce soit. Donc la je parcours les fofo a la recherche d'une solution.
.J'ai tout enlever sauf le processeur et la carte mère, toujours pareil.
.vérifier mes branchements, ils sont parfait.
.Alimentation neuve de chez corsair
ça serait pour savoir donc si cela viendrait belle et bien de ma carte mère.
Merci d'avance des réponses
A voir également:
- Ordi s'allume et s'éteint sans cesse
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Ecran
- Tv samsung s'allume et s'éteint condensateur - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour.
As tu essayé de remettre correctement ta ou tes barrettes mémoires dans leur emplacement ?
Si oui, as tu essayé de les changer de place ?
Tiens moi au courant.
As tu essayé de remettre correctement ta ou tes barrettes mémoires dans leur emplacement ?
Si oui, as tu essayé de les changer de place ?
Tiens moi au courant.
nicoclovis
Exactement la même choses avec des emplacement de barrettes différents (j'en ai mit une seul).