Cherche programmeur PHP
stci
Messages postés
22
Statut
Membre
-
stci Messages postés 22 Statut Membre -
stci Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire un mini système de petites annonces avec paiement sur paypal pour chaque annonce. Je cherche un programmeur pour le faire.
Requis:
- Pas d'inscription simplement un formulaire pour placer l'annonce avec upload de photos (3 max)
- Paiement unique via paypal pour chaque annonce valable pour 3 mois. Après l'annonce disparaît.
- Liste des catégories avec le nombre d'annonces disponibles dans chacune.
- Présentation de l'annonce comprenant toutes les infos d'usage et les photos.
- Moteur de recherche sur les titres et descriptions.
- J'ai besoin de pouvoir personnaliser l'interface graphique facilement. Je m'y connais en programmation mais je n'ai pas de temps pour ce petit projet.
Vous aurez accès à une base de données MySQL.
Quelqu'un d'intéressé (rapide, efficace et code impeccable) PHP, HTML, JavaScript seulement. Discussion du prix avec le programmeur choisi.
Communiquez avec moi svp en répondant à ce message.
Je voudrais faire un mini système de petites annonces avec paiement sur paypal pour chaque annonce. Je cherche un programmeur pour le faire.
Requis:
- Pas d'inscription simplement un formulaire pour placer l'annonce avec upload de photos (3 max)
- Paiement unique via paypal pour chaque annonce valable pour 3 mois. Après l'annonce disparaît.
- Liste des catégories avec le nombre d'annonces disponibles dans chacune.
- Présentation de l'annonce comprenant toutes les infos d'usage et les photos.
- Moteur de recherche sur les titres et descriptions.
- J'ai besoin de pouvoir personnaliser l'interface graphique facilement. Je m'y connais en programmation mais je n'ai pas de temps pour ce petit projet.
Vous aurez accès à une base de données MySQL.
Quelqu'un d'intéressé (rapide, efficace et code impeccable) PHP, HTML, JavaScript seulement. Discussion du prix avec le programmeur choisi.
Communiquez avec moi svp en répondant à ce message.
A voir également:
- Cherche programmeur PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP