Connexion impossible avec l'Ipod Touch

Résolu/Fermé
fougèrre Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 16 déc. 2011 à 22:37
¿comment ça marche? Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - 16 déc. 2011 à 22:51
Bonjour - Bonsoir,

je rencontre quelques problèmes de connexion sur Wifi avec mon iPod Touch. J'ai acquis un iPod il y a quelques mois, et dernièrement j'ai vu que mon iPod se connecter automatiquement au réseau FreeWifi. J'ai un identifiant et un MDP chez moi de Free, mais je n'ai pas de Box chez moi ! Au début, j'ai réussi à me connecter : Quand j'allais dans réglages > Wi-Fi, il se connecter automatiquement à FreeWifi, et m'affichait une page de connexion à ce réseau. J'entrais alors mon identifiant et mes mots de passe, et j'arrivais ensuite à me connecter sur safari, youtube, etc... Quelques fois il n'arrivait pas à me l'ouvrir en m'affichant un message d'erreur : "Le serveur ne réponds pas" ; "Vous n'êtes pas connecter à internet" (pourtant, l'icône bleu de la connexion Wi-Fi apparaissait !), mais quelques minutes après, en général autour de 23 heures, la connexion était génial.
Maintenant, il m'est impossible de me connecter depuis deux soirs. Il se connecte automatiquement à FreeWifi, mais la page Free de connexion ne s'affiche plus, malgré l'icône montrant que la Wifi est activé. Quans j'essaie de me connecter à safari, les messages d'erreurs réapparaissent : "Impossible d'ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet" ; etc.

J'espère avoir été assez clair :3
Merci de vos réponses,

Cordialement, fougèrre.
A voir également:

1 réponse

¿comment ça marche? Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 14
16 déc. 2011 à 22:51
Rééssaye plus tard, certaines fois la connexion est coupée pendant plusieurs semaines !
0