Impossible de sortir ce virus ! besoin d aide
vaness64
-
vaness64 -
vaness64 -
Bonjour,
je suis dans le meme cas que d autres internautes, mon ordi est infecté par le virus dit "de la gendarmerie nationale"!
des que j allume mon pc je tombe sur cette page, de plus je n ai pas d autre compte pour pouvoir ouvrir avec autre chose que "administrateur", et pour terminer impossible de demarrer en mode sans echec !!
merci par avance pour votre aide
je suis dans le meme cas que d autres internautes, mon ordi est infecté par le virus dit "de la gendarmerie nationale"!
des que j allume mon pc je tombe sur cette page, de plus je n ai pas d autre compte pour pouvoir ouvrir avec autre chose que "administrateur", et pour terminer impossible de demarrer en mode sans echec !!
merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Impossible de sortir ce virus ! besoin d aide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
bonjour, si pas de mode sans echec avec prise en charge réseau ceal va être dure !! car si tu avais pu passer roguekiller et malwarebytes je pense que se serait bon après , mais sur la toile il y a cela regarde https://www.youtube.com/watch?v=fLBF_3VhPYU
je viens de voir la video, malheureusement j ai deux fichiers explorer mais aucun nommé "explorer.exe", l un a comme icône un fichier et l autre est brouillé tout comme mon icône de "poste de travail" !
j entend par "brouillé" un carré avec pleins de points, ca m'a l'air mauvais ...
comme vous pouvez le constater je ne suis pas tres douée mais je veux bien tt essayer !
j entend par "brouillé" un carré avec pleins de points, ca m'a l'air mauvais ...
comme vous pouvez le constater je ne suis pas tres douée mais je veux bien tt essayer !