Probleme connection interrompue
verovanscho@free.fr
Messages postés
6
Statut
Membre
-
verovanscho@free.fr Messages postés 6 Statut Membre -
verovanscho@free.fr Messages postés 6 Statut Membre -
Pourriez vous m'aider SVP, urgent...
depuis 3/4 semaines, je n'arrive pas à garder ma connection internet plus de 10 minutes. je me connecte via la freebox mais dés que j'allume mon pc, je n'ai que 10 mn chrono pour surfer sur le web, une fois les 10 mn atteintes, impossible de surfer "serveur introuvable, impossible d'afficher la page". je dois redamerrer mon pc pour recupere une nvelle session de 10 mn...tout le reste fonctionne correctement surtout msn qui ne se deconnecte pas...je suis novice en la matiere et cherche une bonne ame qui pourrait m'aider, merci d'avance...
depuis 3/4 semaines, je n'arrive pas à garder ma connection internet plus de 10 minutes. je me connecte via la freebox mais dés que j'allume mon pc, je n'ai que 10 mn chrono pour surfer sur le web, une fois les 10 mn atteintes, impossible de surfer "serveur introuvable, impossible d'afficher la page". je dois redamerrer mon pc pour recupere une nvelle session de 10 mn...tout le reste fonctionne correctement surtout msn qui ne se deconnecte pas...je suis novice en la matiere et cherche une bonne ame qui pourrait m'aider, merci d'avance...
A voir également:
- Coco serveur introuvable
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir
Utilise tu le cable d'origine entre la freebox et ta prise telephonique ??
Si ce n'est pas le cas tu risque d'avoir des deconnections intempestives
En esperant que ca vous ai aidé
Et n'oubliez pas :
La victoire aime la persévérance !
Utilise tu le cable d'origine entre la freebox et ta prise telephonique ??
Si ce n'est pas le cas tu risque d'avoir des deconnections intempestives
En esperant que ca vous ai aidé
Et n'oubliez pas :
La victoire aime la persévérance !
merci pour ton aide,
malheureusement j'utilise bien le cable d'origine...on dirait que qlchose me bloque et ne m'autorise que 10 mn sur le net...un ami me dit que cela viendrait peut etre de la mise à jour windows genuine ???
j'ai tenté une defrag, un ccleaner, un controle spybot + ad aware mais rien n'y fait...
malheureusement j'utilise bien le cable d'origine...on dirait que qlchose me bloque et ne m'autorise que 10 mn sur le net...un ami me dit que cela viendrait peut etre de la mise à jour windows genuine ???
j'ai tenté une defrag, un ccleaner, un controle spybot + ad aware mais rien n'y fait...