Avast ou Avira ou???

melo044 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melo044 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souahite installer un pare feu (anti virus) sur mon ordi, j'avais Avast précédement, j'en étais contente, mais pensez vous qu'Avira est mieux? enfin quelque chose qui protège bien mais qui ne bloque pas mon pc comme norton par exemple....

merci

A voir également:

7 réponses

melo044 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok, merci, donc l'idée c'est de prendre Avast et de passer de temps à autre malwarebytes ou autre chose?
1
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Tout à fait :
Seul l'antivirus est obligatoire, donc Avast! dans ton cas.
Il est résident, il va surveiller ton système et faire des scans de contrôle.
En complément (ce n'est pas obligatoire), tu peux installer Malwarebytes et faire de temps en temps un scan.

Bonne soirée
1
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonjour,

Un pare-feu et un antivirus, ce n'est pas la même chose.
Avast! 6 est bien en gratuit et en plus tu connais déjà.
https://www.malekal.com/tutoriel-antivirus-avast/

https://www.malekal.com/meilleurs-antivirus-choisir-windows-10/

A +
0
melo044 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok donc il n'est pas mieux qu'avira, c'était ma question en fait :) sinon coté antivirus j'ai Adwcleaner, Malware bit, que me conseillez-vous en la matière?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avast! est un antivirus, Avira aussi, en ce moment on peut dire que le premier grâce à son WebGuard est un peu au dessus. C'est une question de gout.

AdwCleaner est un outil de désinfection, il ne protège pas et il ne faut pas le garder sur ton système.

Malwarebytes Anti-Malware est un anti malware, un logiciel complémentaire à ton antivirus, en version gratuite il ne protège pas, par contre il possède de bonnes vertus curatives.

A +
0
nawfel

merci à vous 2;-)
0

yep merci!
0