Coupure de courant pendant MàJ

Fermé
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu faire la mise à jour 10.7.2 d'OS X Lion ce matin, et c'est ce moment exact que Joachim ( La tempête xD ) a choisit pour couper le courant ! Resultat je ne peux plus démarrer Mac OS X, ça bloque à la pomme et la roue qui tourne infiniment. Tout ce que je peux faire c'est démarrer sur la partition Recovery HD : J'ai téléchargé cette même mise à jour au format .dmg en lançant Safari mais même en montant le dmg depuis l'utilitaire de disque je ne trouve pas comment lancer le .pkg à l'interieur pour terminer la mise à jour ! Impossible de démarrer en mode sans echec, la touche maj au démarrage ne fait rien.
Comment faire pour terminer l'installation de cette mise à jour sans perdre mes données svp ? Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Daizzer Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ok voila comme faut toujours se demerder seul je me suis servi de ma partition Windows et cette merde d'os ( Comment on peut oser vendre une pourriture pareille 100 euros ? ) m'a tout effacé. Merci vraiment.

MERDE.
0